• Santé >
  • Santé masculine
  • Santé >
  • Santé masculine

Quelle est la taille du plus gros pénis au monde ? de quelle nationalité est-il?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponse
  • ventrachai a répondu à la question : il y a 9 ans
je ne connait pas la taille du plus gros penis du monde, mais le plus petit mesure 3 cm
  • 1
    0
  • Commentaire

Autres réponses (10)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • AOLB a répondu à la question : il y a 8 ans
    chez l ane ou le cheval
    • 1
      0
    • Commentaire
  • pierre-maxence m a répondu à la question : il y a 9 ans
    le plus gros je ne sais pasmais le plus long : c'est le mien!
    • 1
      0
    • Commentaire
  • ethan a répondu à la question : il y a 8 ans
    john holmes acteur porno des années 70, penis de 32 cm, mais c'est gars là il faut pas les envier, c'est des malheureux, il faut voir les lumbagos qui se choppe les gars, tout ce que tu rentre il faut le ressortir et vas y comme les reins ils dérouillent
    • 0
      0
    • Commentaire
  • %%%%%%% a répondu à la question : il y a 8 ans
    c'est que des mecs qui bossent chez Michelin ou bridgéstone ???
    ,avec des démontes-pneus comme ça ...........qu'est ce que tu veux faire,si c'est pour en laisser les 3/4 dehors,ça vaut pas le coup,vaut mieux en avoir une moins grande et tout mettre au chaud !!!!!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • waw a répondu à la question : il y a 8 ans
    LE PLUS CONNU (QUANTIT+QUALITE) EST CELUI DE ROCCO SIFFREDI, IL EST ITALIEN, STAR DU X
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Phil Hip a répondu à la question : il y a 8 ans
    officiellement concernant la longueur c' est Un acteur Porno
    John Holmes Son sexe mesurait environ 32 cm
    • 0
      0
    • Commentaire
  • bb chou dit LA VIE EST BELLE a répondu à la question : il y a 9 ans
    je confirme c'est bien celui de peaceful
    • 0
      0
    • Commentaire
  • MICHEL C a répondu à la question : il y a 9 ans
    LE GROS PENIS DU MONDE EST CELUI D UN ACTEUR DE PORNO
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Erasmus a répondu à la question : il y a 9 ans
    LA POUTRE DE BAMAKO!!!!!!!!!!!!!!!
    Une quarantaine de centimètres malienne, seule construction humaine que l'on puisse voir de l'espace
    • 1
      1
    • Commentaire
  • Quelle est la taille du plus gros pénis au monde ? de quelle nationalité est-il?
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

  • HellRaiSer a répondu à la question : il y a 9 ans
    31 cm , il est du Maroc et c'est le mien
    • 2
      2
    • Commentaire
10

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer