Neo
Lv 4
Neo a posé la question dans Informatique et internetLogiciels · il y a 1 décennie

Que me conseillez vous ? skype ? yahoo messenger ? msn messenger ? windows Live messenger ?

Je souhaiterais pourvoir utiliser ma web cam (qui a un micro intégré) pour discuter avec ma famille et une amie.

Je ne sais pas quel logiciel choisir.

Que me conseillez-vous ?

20 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

MSN evidemment tout le monde le sait que c'est le meilleur mais je te conseillerais aussi de comme moi etre inscrite a tous ces sites au moins t'es sur qu'il n'y aura de discriminations d'internautes et tu pourras des amis partout dans le monde peu importe leurs preferences!!!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

msn live c'est super

• Anonyme
    il y a 1 décennie

MSN est très bien ,live messenger est identique avec la vision conférence en plus

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Windows Live Messenger : Nouvelle interface

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

C'est etrange comment un logiciel peut etre leader dans une zone et pas dans une autre.Ici, en Asie, Yahoo Messenger est largement leader et la derniere version est tres bien et compatible avec MSN. De plus, il se connecte mieux et plus vite que MSN. Mais bon, tu peux installer les 2 ou les 3 et les ouvrir tous en meme temps, Skype ne fonctionne pas pour moi,sans doute un probleme de firewall ou de settingscar je suis sur un serveur societe.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

aucun de ceux là, voicebuster !

• il y a 1 décennie

msn est le plus pratique

• il y a 1 décennie

moi je suis très ravie de skype et c'est le moins cher

• Anonyme
    il y a 1 décennie

MSN

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Yahoo messenger, c'est la plus convivial et la derniere version est compatible msn

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.