babou a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 1 décennie

medicament pour les poche de yeux?

SVP

13 réponses

Évaluation
  • Super
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

tu vas à ta pharmacie, tu prends ton courage à deux mains et tu demandes une crème anti-hémoroïdes " Préparation H ", et tu en appliques un peu sur tes cernes, comme cette crème à un effet tenseur sur la peau tes poches vont disparaitre rapidement, j'ai testé c'est mortel !

• il y a 1 décennie

préparation H, très peu sur la peau.

tra^tement contre les hemorroides, cette pommade a pour principe de resserer les tissus.

très utilisée chez les acteurs/trices pour les lendemains difficiles.

• il y a 1 décennie

D'après plusieurs sources les crèmes pour les hémorroïdes seraient souveraines en la matière. Je sais que c'est pas classe, mais si ça marche...

• il y a 1 décennie

si tu as toujours des poches même quand tu n'es pas fatiguée c'est parce que ta peau est fine est qu'on voit tes vaisseau sanguins il faut appliquer de crème d'hémorroïdaire. mais il existe des gels anti-poches qui sont efficaces quand il s'agit de poches dues à la fatigue .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 ans

Je l'ai essayé plusieurs façons de traiter les hémorroïdes, mais toujours sans succès jusqu'à ce que je trouve cette méthode innovante naturel http://hemorroides.aidenaturelle.info/

Je l'ai résolu le problème dans son ensemble, je drlo, ma qualité de mita a grandement amélioré!

• il y a 1 décennie

t' emmerdes pas ....les poches partout c' est la mode, regade les pantalons actuels !

• il y a 1 décennie

Rien de plus facile et de plus naturel :

congeler des sachets de tisane de camomille et les placer ensuite sur les poches pendant q.q. instants, tes poches sous les yeux devraient disparaître à condition que tu n'aies pas de problèmes de santé du côté du foie ou de l'estomac .

Source(s) : Effet garanti !
  • il y a 1 décennie

le médicament je n'en connais pas par contre le correcteur de teint c'est super

• il y a 1 décennie

bien dormir meilleur remède

• il y a 1 décennie

D'abord, il n'y a pas de médicament pour les poches sous les yeux.

Si c'est dû à la fatigue : 2 solutions

les compresses imbibées de thé vert le soir

et un gel anti-poches le matin.

Si c'est permanent :

le seul recours, c'est la micro-chirurgie esthétique,

très efficace car très solft et pas cher.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.