laurent l a posé la question dans Automobile et transportMoto · il y a 1 décennie

Vous ne pensez pas que les motard sont irrespectueux?

Du code de la route en roulant comme des malades.

Des gens en roulant à fond devant les fenetres à 2heure du matin.

De la vie en polluant autant qu'un4X4

Mise à jour:

Vous ne pensez pas que les motards sont irrespectueux?

manque un s :p

28 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Ne les mets pas tous dans le même panier !!!

Certes, il y en a, mais ne crois-tu pas qu'il y a aussi des automobilistes chauffards ???

ça m'énerve qu'on fasse des généralités de tout !!!

• Pomme
    Lv 4
    il y a 1 décennie

certains motocyclistes sont des motards..... ;)

comme certains pietons sont des .... imbéciles qui traversent comme les poules, juste devant les véhicules...

Il y a des abrutis partout et le pire c'est que les plus dangereux pensent que c'est l'autre qui est dangereux....

• il y a 1 décennie

Au contraire ! Alors que je ne suis qu'un "caisseux", je les trouve bien plus courtois et prompts à s'entraider que les automobilistes. Le sentiment de camaraderie est certainement bien plus développé chez eux que chez l'automobiliste, qui paraît bien individualiste en comparaison...

• il y a 1 décennie

Il faut de tout pour faire un monde:

Des automobilistes qui conduisent dangeureusement,

Des jeunes en scooters qui grillent les feux et roulent en sens interdits.

Des motards qui sont trés solidaires et pas plus dangeureux que les autres et qui risquent leur vies tout les jours a cause des chauffards.

Il faut un peu réfléchir avant de poser des questions !!!

Source(s) : LES MOTARDS EN COLERE
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

vous ne pensez pas que les generalité c'est pas bien ?

• il y a 1 décennie

tu pense quoi des personnes qui double ou se rabattent sans mettre le clignotant ? qui ne laissent pas la priorité au 2 roues, qui tél au volant ……

• il y a 1 décennie

Il faut savoir que lorsque sur la route tu te décales vers la droite, vers le bas coté pour laisser passer un motard, il te dira merci en te faisant un signe du pied droit.

Pour le moment, j'ai beau observer, mais je n'en ai jamais vu un ne pas le faire, alors non, je ne dirais as qu'ils sont irrespectueux. Au contraire se sont les automobilistes qui s'engueulent tout le temps...

• Julien
    Lv 4
    il y a 1 décennie

non mais toi oui avec eux

• Anonyme
    il y a 1 décennie

pas plus que certains automobilistes

• il y a 1 décennie

non quoique certains le soient au même titre que beaucoup d'automobiliste je ne pense pas qu'il y ait de différence entre conducteurs

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.