Erika a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 décennie

Est-ce que ça vous arrive souvent d'aller dans la rubrique "voter" et de voter pour les meilleures réponses?

18 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Oui, mais pas tous les jours. Le plus souvent c'est lorsque dans le défilement des questions je n'en vois pas qui "m'inspirent" pour y répondre, alors en attendant, l'envie me prend d'aller voter.

Mais là encore c'est pareil, je passe sur de nombreuses questions avant d'en lire une qui me donne envie de voter !

Par contre, il y a certaines questions intéressantes qui ont apporté de nombreuses réponses soignées et attentionnées, et là le vote (même si souvent il est difficile) devient un plaisir :o)

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

tous les matins

j'y fais un petit tour

et quelquefois

je tombe sur des questions que je n'avais pas vu

et j'essaie de les reactualiser

• Anonyme
    il y a 1 décennie

De temps en temps mais pas souvent. C'est surtout quand je ne peux plus répondre.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui, ca encourage ceux ont de l'humour ou qui donnent des réponses qui me plaisent.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • nemo
    Lv 6
    il y a 1 décennie

très rarement et simplement quand je ne trouve aucune question qui m'intéresse pendant un certain temps !

• hyre
    Lv 4
    il y a 4 ans

Le "bisous" n'est pas suffisant en soi. Il faut commencer ta réponse par "coucou truc!!!!" (les factors d'exclamations sont importants et permettent de mesurer à quel element tu es ravi de lire la personne). Et tu conclues ta réponse par "bisous ma belle" ou "tendre kiss ma %.", ou encore "smack on da face, sucker" (le dernier marche moins bien). Et n'oublie pas de glisser quelques MDR, LOL, PTDR ou tu risques de faire croire à l'auteur de la question qu'il n'est pas drole. Et bien sur, pas d'étoile, pas de meilleure réponse.

• il y a 1 décennie

oui, effectivement quand les questions en page d'accueil sont peu intéressantes ou qu'il n'y en a aucune nouvelle pendant un certain temps!

Mais c'est pas souvent.

• Super
    Lv 7
    il y a 1 décennie

jamais mais maintenant je vais p'tête bien y faire un tour...

• Nef
    Lv 6
    il y a 1 décennie

oui, de temps en temps

• Nada
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Bonjour,

Oui, parfois, ça m'arrive d'y aller...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.