La zoophilie (rapport sexuel avec les animaux) préférence sexuelle comme l'homosexualité. la condamnez -vous..

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
... ou pas? il y a des hommes et des femmes qui prefèrent coucher avec certains animaux ce qui est contre nature. mais le fait est qu'ils prefèrent cela. Ne pensez-vous pas que la ...afficher plus
Meilleure réponseChoix du demandeur
en toute bonne logique, il faudrait qu'il se cree aussi des organisations de defense de la zoophilie car une fois encore, ce sera question de liberte et il faudra ensuite un engagement politique pour encadrement legal ( interdiction d'attitude )equivalent a l'homophobie.
Ceux qui seront contre ceux-ci et simultaneiment pour l'homosexualite, seront juste en train de se contredirent et donc ne savent ce qu'ils veulent ni ce qu'ils disent. (pas question de dire:
-que dans ce cas il s'agit d'animaux, pour la simple raison que ce serait encore une fois au nom de la liberte; car en definitive, aucun des deux n'est moralement correct;
-que sanitairement, cela favoriserait surement l'apparition catastrophe sanitaires (epidemies, maladies,...) car la aussi,
on est tous d'accord sur le fait que l'homosexualite ne fait qu'ajouter aux difficultes de la lutte contre le Sida (ajouter ce phenomene a des pays sous-developpes qui sont deja enormement les proies du VIH/SIDA avec les repercutions sociaux-economiques que l'on connait, c'est la CATA...)

On a qu'a laisser le monde s'en aller vers une derive totale;
coe dans un cercle vicieux, on aurait fait un long trajet pour s'en retourner aux etats primaires;
et dire qu'on va critiquer Bush pour son temperamment anti-Kyoto et anti-environnementaliste !
c'est n'importe quoi !

Évaluation du demandeur et commentaire

5 sur 5
tu as bien compris la question, et ton raisonnement est logique.
  • 1
  • Commentaire

Autres réponses (24)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • &µ£€$ a répondu il y a 8 ans
    Tant que les rapports concernent des adultes consentants il n'y a rien à interdire. Mais les animaux comment savoir s'il sont consentants ? et les animaux mineurs sexuels ?
    Un peu glauque quant même ! ça ressemble plutôt à de la misère sexuelle qu'à une quelconque préférence !
    • 5
    • Commentaire
  • joyce a répondu il y a 8 ans
    Je suis pas d'accord avec la zoophilie. Ya un états aux états-unis ou c'est légal et un homme à fait l'amour avec un cheval qui à briser des organes vital dans le ventre comme la rate et les reins etc.. Le gars est mort d'une hémoragie. J'espère que cela va faire peur à tout les zoophile.
    • 3
    • Commentaire
  • Alexandra a répondu il y a 8 ans
    La différence c'est que l'homosexualité se pratique entre 2personnes consentantes (en général) et les 2ressentent (tjs en général) une attirance l'un pour l'autre, alors que ds les cas de zoophilie l animal on ne lui demande pas son avis et l'attirance...n'en parlons pas...moi j'avoue j'ai du mal à concevoir ca...
    • 4
    • Commentaire
  • Le magnifique essai raté a répondu il y a 8 ans
    J'ai vomi....desolé pour ton clavier
    • 3
    • Commentaire
  • vampiloup a répondu il y a 8 ans
    Tant que l'acte sexuel est volontaire et accepté par les deux partenaires, chacun fait ce qu'il veut avec son cul.

Ce qui me révolte, c'est quand l'animal est brutalisé dans l'histoire : Beaucoup de Zoophiles s'en prennent à des animaux beaucoup plus petits qu'eux (chiens, poules...) qui, évidemment, souffrent ensuite des lésions se révélant vite fatales.
    • 2
    • Commentaire
  • Prostek a répondu il y a 8 ans
    Encore un qui fait pas la difference entre un crime et l'homosexualite! Moi j'ai rien contre eux, mais c'est vrai que j'arrive pas a comprendre les homos. Ce que je sais c'est qu'ils ne commettent pas de crime, alors que ton zoophile, pedophile et autre fou furieux oui.
    Alors cessez de poser ces questions de fachos.
    • 4
    • Commentaire
  • ju et jo a répondu il y a 8 ans
    J'ai un peu de mal, parce que je ne suis pas sure que l'on demande l'avis des animaux, dans ce cas précis
    • 4
    • Commentaire
  • boubou a répondu il y a 8 ans
    tu te tapes ton cochon d inde ou ton poison rouge?
    • 3
    • Commentaire
  • Sweety a répondu il y a 8 ans
    AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh! Comment peux-tu écrire des conneries pareilles?
    Les Hommes sont conscients de ce qui les entourent, etc.
    Est-ce que tu crois sincèrement que lorsque tu te tapes une chèvre, elle est d'accord? Moi, je pense pas!
    Faudrait que tu apprennent à réfléchir avant même de poser une question de ce genre et tu verras que tu ne la poseras plus!
    • 1
    • Commentaire
  • Gabrielle a répondu il y a 8 ans
    Ton rapprochement entre l'homosexualité et la zoophilie est soit extrêmement maladroit ...soit il te manque une case...voir tout le casier !!!

Quand bien même , tu réduis l'homosexualité à une attirance sexuelle et tu nies l'existence de sentiments...

Quant à la zoophilie, personnellement, je trouve cela répugnant et criminel à l'égard des animaux qui le plus souvent périssent dans d'atroces souffrances...et particulièrement inquiétante pour ceux qui la pratiquent...

J'ai un peu la gerbe, là...
    • 1
    • Commentaire
  • Sign In 

pour ajouter votre réponse

• ??????? ????????? a répondu il y a 8 ans
    Je touve ton petit discours extrèmement réducteur et ta comparaison malheureuse... (très malheureuse !!!) Dans un cas, la zoophilie est une forme de perversion pas du tout bénigne (revendication du PNVD au Pays-Bas, ainsi que l'abaissement à 12 ans de l'âge de consentement sexuel), dans l'autre il s'agit d'une préférence affective et sexuelle entre des adultes ou des mineurs responsables et consentants !
    Quid là encore de l'amour ? Tu parles de pratique contre nature et tu sembles porter un jugement moral (très culturel) sur l'homosexualité... Penses-tu que c'est une tare ? Une maladie ? Un vice affreux comme la zoophilie ?
    • 1
    • Commentaire
  • Boulou a répondu il y a 8 ans
    gros con

Source(s) :

désolé je vois pas ce que je pourrais dire d'autre face à tant de stupidité!
    • 3
    • Commentaire
  • Dame Polgara a répondu il y a 8 ans
    Dansl'homosexualité les deux partenaires sont consentant...rien ne nous dit que l'animal est consentant! Donc c un viol!
    sur un animal qui plus est ! s'est répugnant... mais ta question permet indirectement à poser une question....aux vues des déviances sexuelle de certains...(viol, tournante, pédophilie zoophilie) devons-nous également toléré le viol des jeunes filles? puisque visiblement le viol est une pratique de plus en plus courante....?

Source(s) :

Jean T je trouve ton humour décapant ^^ mdr ^^ lol !
    • 2
    • Commentaire
  • Jean T a répondu il y a 8 ans
    Je te remercie de défendre les minorités. En tant qu'homosexuel zoophile, je trouve injuste que l'on me refuse l'adoption d'enfants, alors que nous formons un couple très équilibré avec Gédéon (mon ami chameau)
    • 2
    • Commentaire
  • Pour la Paix. a répondu il y a 8 ans
    La manière dont le "mammifere" humain s´y prend póur trouver du plaisir est un sujet qui devrait être "sacré".
    Je ne reconnais pas à la "société" de droit de regard en ce domaine; ça ne la regarde pas.

Je ne connais qu´une limitation à l´activité sexuelle, et elle est morale: ne pas faire de victime...et ça s´applique aussi à l´animal.

Connaissez donc bien votre "partenaire"!
    • 2
    • Commentaire
  • Offkey a répondu il y a 8 ans
    C'est une blague? La zoophilie et l'homosexualité n'ont rien en commun. La zoophilie consiste à coucher avec des êtres qui ne sont PAS humains, pas de la même race. On ne leur donne pas leur avis.

D'après ce que j'ai compris, les mâles (animaux) sont assez contents de se faire une femme. Je sais pas si c'est pareil dans l'autre sens, par contre.
    • 3
    • Commentaire
  • RastaLove a répondu il y a 8 ans
    AÏE.................................. Quels deux types? La zoophilie et l'homosexualité ou l'hétérosexualité et l'homosexualité?Je ne pense pas, en tout cas, que ça soit contre nature, si, mais dans le sens littéral, seulement car impossibiliter de procréer de façon naturelle. Néanmoins, si on considère le sexe sous son aspect récréatif, pourquoi l'homosexualité serait-elle contre nature? Là, c'est chacun ses goûts. Quant à nos compagnons à poils, à plumes et à écailles, je les trouve mignons et charmants, mais la vision d'une telle chose me dégoûte! Et puis, NON, NON, NON!!! Je pense que l'homme utilise déjà assez les animaux pour son profit, il n'a qu'a maitriser son membre et laisser l'animal tranquille. Ma plus grande crainte rejoint celle de vampiloup comme celle des défenseurs des droits des animaux.
    • 1
    • Commentaire
  • Lauralou a répondu il y a 8 ans
    Je suis écoeurée... Arrête tes questions à deux points.
    • 2
    • Commentaire
  • CasusBelli a répondu il y a 8 ans
    Et le PACS interracial?
    Et l'adoption des enfants?
    Et le mariage?

Soyons tolérant jusqu'au bout...

MDR

Allez... je vous laisse il est tard et je dois aller faire la nique à mon moustique femelle...
    • 1
    • Commentaire
  • Clémence a répondu il y a 8 ans
    Je condamne la zoophilie , je n arrive pas à comprendre comment on peut en arriver à faire l amour avec un animal, c est monstrueux.
    J espère qu en regard de la loi c est condamnable.
    L homosexualité , c est différent.. Il y a attirance , amour et entre humain ...
    Rien à voir avec la zoophilie..
    • 1
    • Commentaire
  • anaïsa a répondu il y a 8 ans
    Il n'y a pas à réfléchir !!!nous ne sommes pas fait pour nous accoupler avec des animaux..............
    • 1
    • Commentaire
  • Dr House a répondu il y a 8 ans
    La drame du cochon dinde qui explose quand on l'enc****

Je réponde volontairement par de l'humour gore a ta question parce que je pense qu'elle est stupide et orientée pour associer zoophilie et homosexualité. Personnellement je ne vois pas en quoi les rapports homo sont contre nature...
    • 2
    • Commentaire
  • Divasnel a répondu il y a 8 ans
    Je trouve ça débile. je pense que ceux qui le pratique on de l'huile à la place de la cervelle et doivent être condamné pour viol!
    • 1
    • Commentaire
  • Katsu a répondu il y a 8 ans
    Tu veux dire zoophilie= pédophilie là je suis d'accord car il n'y a aucun consentement dans ces actes, c'est de l'abus, viol!!! condamnable à mort même.

Mon pauvre l'homosexualité n'a rien a voir avec la zoophilie..
    Pour moi, Les homos sont des gens naturels il n'y a eu aucune manipulation génétique mais juste un mauvais dosage d'hormones male et femelle.
    Tu les trouves pas normal parcequ'ils ne correspondent pas aux critères de la société. Mais l'homosexualité existe tout comme hermaphrodisme.

Maintenant que tu connais la sujet un peu mieux j'espère que tu as assez de jugeote pour rectifier ton erreur.
    • 1
    • Commentaire

Qui suit cette question ?

%
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre

Ne plus suivre

Bloquer

Débloquer