Comment ecrire une lettre officielle?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
je voudrai connaitre le nom d un site,qui me permettra de savoir comment ecrire une lettre officielle ou n importe qu elle lettre.
Meilleure réponse
modele-lettre-type.com

essaie déjà cela
a+
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (1)

  • Одиссей a répondu il y a 8 ans
    http://www.adminet.com/epv/modeles.html

    Modèles de lettres

    * Plus de 100 modèles de lettres à adapter, qui répondent aux situations les plus courantes de votre vie de consommateur. (INC)
    * Modèles de PACS
    * Demande de passages à domicile des effectifs de police ou gendarmerie dans le cadre de l'opération tranquillité vacances.
    * Modèle de lettre ouverte au président de la République
    * Modèle de Reçu fiscal "dons aux oeuvres" N° 11580*02 (Articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts)
    * CONSOMMATION Litiges : 160 lettres-type à consulter en ligne
    * Modèles publiés par Nathalie Galand (EcrirePourTous)
    * Poème écrit pour un "pot de départ" : Y'a des jours comme çà !
    * Un modèle de lettre de candidature
    * Modèle de lettre pour écrire à votre député
    * Modèle de lettre de candidature spontanée
    * malettre.com : Modèles de lettres certains gratuits, et d'autres payants
    * Modèle de lettre pour résilier un abonnement GSM
    * Agent de la fonction publique je suis à la recherche d'un modèle de lettre pour effectuer une demande détachement dans un autre ministère
    * Modèle de lettre à rédiger pour faire don de son corps à la science
    * Modèle de lettre (polie) de refus de candidature
    * 1 Lettre type pour la vie de tous les jours
    * 1er site de LETTRES TYPE : MODELES très percutants
    * Modèle de demande de placement d'un relais dans le clocher d'une église
    * Vous cherchez un stagiaire ? Voici le cv et une lettre de motivation qui va vous surprendre.
    * Les modèles de lettres de la DGCCRF (archives CIA)
    * Modèle de contrat "vendanges"
    * Modèle de lettre de protestation contre France Télécom
    * Modèle de lettre de motivation pour une formation informatique supérieure
    * Modèles de testaments
    * Modèle de lettres de félicitations pour un départ à la retraite
    * Modèle de demande de départ à la retraite auprès de son employeur
    * Modèle d'une facture de vente d'une voiture entre particuliers
    * Modèle d'attestation de cession d'un chien ou d'un chat
    * La Banque de Modèle de Lettres de Net-Altitude
    * Modèle de lettre à la DGCCRF pour obtenir la détaxe Windows
    * Bilan de compétence : modèles de lettres CIF
    * Modèle de lettre pour demander justice (harki)
    * Le site Vos Litiges vous propose ses lettres-type, par catégorie
    o Administration * Assurance * Banque * Consommation * Crédit * Location * Travail * Lettres utiles
    * Edubourse.com - Rédiger une lettre de motivation
    * Lettre de motivation pour postuler un poste à la RATP (peut convenir également pour la SNCF) [Jamanga]
    * Modèle de testament olographe pour un legs universel entre époux
    * Votre testament en 4 étapes faciles. (qc)
    * Modèle de Testament Crématiste
    * modèle de demande de dossier d'inscription à l'université
    * modele de lettre de candidature pour la legion etrangere.
    * Conseils pour écrire une lettre de motivation [Eric]
    * Modèles de lettres pour faire valoir vos droits
    * Modele de demande de congé parental à votre employeur [Eric]
    * Modèle de mél pour demander un stage
    * Modèle de lettre à propos de la résiliation d'un abonnement OLA
    * modèle de lettre spécifique à la réclamation d'un solde de tout compte [Tanniou]
    * Modèle d'une lettre de rupture sentimentale (be)
    * modèle de congé notifié après achat de la maison pour occupation personnelle. [Raineri Sylvie , Belgique]
    * Modele de fin de contrat de location [Eric]
    * Modèles de lettre de démission [monster.fr]
    * modèle de lettre demandant la prolongation d'un congé parental à un employeur.
    * ABECEDAIRE DES FORMALITES LEGALES
    * modèle de lettre de congé donné par le propriétaire à un locataire
    * Un exemple de recours hiérarchique
    * modèle de demande d'emploi temporaire sur une banque, d'une étudiante pendant les grandes vacances en été.
    * Lettre ouverte pour défendre un bibliothécaire mis à l'écart
    * Modèle de lettre de demande de sponsoring [Hassan RAKID]
    * Modèle peu recommandable de lettre de candidature spontanée
    * lettre à la préfecture (cf promesse non tenue, de ne pas dresser une contravention)
    * MODELE DE LETTRE DE DEMANDE DE SOUTIEN A LA DIRECTION REGIONALE DES AFFAIRES CULTURELLES
    * lettre indiquant qu'une personne est libérée d'une dette suite au décès du créancier.
    * exemple de lettre destinée à la prospection de clients.
    * modele de carte permettant de déléguer les pouvoirs d'une entreprise a son representant
    * convention type entre une collectivité et des particuliers
    * modèle de bail de location [cache]
    * Jurifax vous propose 103 modèles de contrats, tous accompagnés d'un guide d'utilisation. (ca)
    * Modèle de lettre à son employeur pour demander un congé pour création d'entreprise
    * Modèle de lettre annonçant aux amis que l'on quitte une entreprise
    * Lettre à une jeune fille qui cherche à épouser un Européen
    * Sans papier : projet de plaidoirie par Madjiguène Cissé
    * Bulletin de paie réalisé avec WINPPLUS (fr)
    * Bulletin de paie réalisé avec MegaForm (fr)
    * Calcul de l'expression littérale du montant d'un chèque
    * Calcul de FICHE DE PAIE URSSSAF : calculez automatiquement et imprimez la fiche de paie de votre salarié
    * Lettre de candidature spontanée
    * Lettre de refus (poli) de candidature [Maurice RIVIERE]
    * Lettres ouvertes à :
    * Modèle de lettre de présentation (qc)
    * Modèle de transaction faisant suite à un licenciement [Thabut]
    * Acceptation d'un devis [Thabut]
    * lettre de félicitation pour une naissance [Thabut]
    * lettre de remerciements [Thabut]
    * Demande de convocation d'une assemblée générale de copropriété [Thabut]
    * Mise en demeure de payer [Bogucki]
    * congé donné par un locataire [Bogucki]
    * Fin du contrat de travail [Bogucki]
    * La célèbre "feuille de sécu"
    * feuille de paie
    * demande de délais de paiement (tous types) proposée par l'association INFODROITS
    * CRC-Consommation : Les lettres type
    * Lettre déclinant une invitation professionnelle
    * Lettre de démission
    * Félicitations pour un heureux événement
    * Remerciement pour des félicitations
    * Condoléances
    * Remerciements pour des condoléances
    * Invitation
    * Réponse à une invitation
    * Lettre d'excuses suite à un excès de langage
    * Lettre à un vieux parent éloigné auquel on a oublié d'écrire
    * Lettre de motivation (demande d'emploi)
    * Exemple d'un curriculum vitae (en HTML) (?)
    * Lettre pour recommander quelqu'un auprès d'une personne influente
    * Demande d'argent à un ami
    * Demande de renseignements à une administration
    * Demande d'audience à une personnalité
    * Refus d'une marchandise livrée
    * Lettre à son avocat
    * Lettre à son notaire
    * Plainte aux autorités
    * Modèle de lettre de réclamation au Centre des Impôts [InfoDroits]
    * Lettre au commissariat pour contester une contravention
    * Demande de devis
    * Acceptation d'un devis
    * Refus d'un devis
    * Mécontentement pour travaux mal faits
    * Vous aimez quelqu'un mais vous savez pas comment le dire.
    * Déclaration d'amour
    * Réponse à une déclaration d'amour
    * Modèle de lettre de demande en mariage adressée aux futurs beaux-parents
    * Lettre de rupture
    * Trouble de voisinage

    Foreign languages

    * ein testament formulieren (de)
    * Textmaster.co.nz, specialists in web content writing and editing. (nz)
    * Liebesbriefe, Entschuldigungen und romantische Grüße
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer