Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 décennie

Il y a t-il des gens atteint d'un trouble obsessionnel?

si oui, lequel, c'est important pour moi de savoir ça, je vous expliquerai après. parler moi de cette maladie svp merci

Mise à jour:

moi j'ai un trouble obsessionel également

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Moi je verifie 15 fois que j'ai bien fermé ma porte et surtout je verifie tjs au moins 5 fois que j'ai bien mis mon reveil que je me suis pas trompé d'heure de jour...etc

ca me prends la tete mais je n'arrive pas a m'en empecher

• il y a 1 décennie

oui j'ai des tocs et j'ai également eu d'autres problèmes...

pourquoi poses-tu cette question?

• il y a 1 décennie

Oui il m'arrive fréquemment de revérifier plusieurs fois de suite si j'ai bien fermé ma porte, coupé l'eau, éteint mon ordi, enfermé le cadavre de ma voisine dans le placard... heu pardon... non pas ça... Sinon dès que je vois le pseudo Jess, je deviens complètement fou, il faut que je réponde à des questions sans arrêt...

Source(s) : mon psy...
  • il y a 1 décennie

Tous les jours vers 12H30 et 13H j'ai une de ces faim!

Est ce grave docteur?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Moi si, chaque fois quand je vois une belle fille, mon coeur commence à battre la chamade !

• Baker
    Lv 4
    il y a 1 décennie

non aucun pour moi !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je suis ornicophage, et même pire, je m'épile des poils des doigts (de la main).

Source(s) : Sinon tout va bien !! Et toi ?
  • il y a 1 décennie

oui quand je viens de boire une bière j'ai envie de m'en siffler une autre...

• il y a 1 décennie

mon obsession est de vivre une aventure, de m'offrir a qui saura me devorer..j'ai besoin de donner du plaisir. j'ai etudié la psychanalyse et je me sents bien merci..

• il y a 1 décennie

Oui, j'ai un TOC, je me tire l'oreille tous les jours mais ça ne ce voit pas trop je crois ;-)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.