Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté masculine · il y a 1 décennie

homme âgé de 53 ans :mes rapports sexuels sont normaux mais des troubles quelques heures après l'acte

les troubles commencent le matin et peuvent s'allonger jusqu'à 2 et mème 3 jours: manque d'apétit pour le sexe ,manque de mémoir , stress , anxiétés , nervosité excessive ,envie de replie sur soi et état dépressif .

Aprés 3jours mon état commence à s'améliorer l'envi pour le sexe revient brusquement pour enfin revivre le méme cycle.

Vous ètes bien remercier de m'informer sur cette question.

MERCI

3 réponses

Évaluation
  • Kham
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

tout n'a aucun rapport avec l'acte sexuel. Ça me rappelle le début de la maladie d'alzeilmzer. A vérifier aupres d'un neurologue

• il y a 1 décennie

combien de rapport faites vous par jour

• il y a 1 décennie

Peut être une petite crise de la 50aine :)

(On dit que les hommes en ont chaque 10ème année - 40, 50, 60)

Je crois qu'il vaudrait mieux ne pas stresser. C'est déjà ça. Il faut se calmer et écarter tout trouble de santé. Peut être aller voir un urologue si vous n'étes jamais allé. Il est temps d'y songer - au delà de 45 ans, il faudrait prévoir une visite par an.

Peut être est-ce psychologique? Manque d'assurance en soi? Voyez un psy ou un sexologue si ça ne s'arrange pas.

P.S. Ne croyez pas les sottises des gens :) Ils disent tous - ah mes les mecs de 50 et plus ça n'assure pas... Ben je peux vous dire que c'est n'importe quoi et que c'est même le contraire!

P.P.S. parlez-en à votre partenaire aussi

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.