quentinlemalin a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

J'avais deux piles dans la poche elle son devenu brulantes à quoi est ce du ?

J'avais également mon portable et deux pièces de monnaie...aidez moi et expliquez moi

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

ta du faire un court circuit avec les pièces et les piles

• il y a 1 décennie

ou la la

tant que tu t'es pas cramé c moins grave lol

je suis d'accord sur l'idée du court-circuit

• il y a 1 décennie

Oui c'est tout bêtement un court circuit avec des pièces métalliques, c'est au niveau du pôle positif que ça arrive, quand le plastique sensé isoler le pôle négative se défait.

• il y a 1 décennie

Parceque dans une pile il y différente substances qui fonctionnent comme des métaux , donc la chaleur si concentre et cela peut endomager les piles.Ton portable chez peut etre surchauffé car les piles devaient déjà etre brulente.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

moi chui d'accord avec lidée du court circuit.c la plus possible en tout cas.en + un court circuit génère bien de la chaleur....

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Avec tes pièces elles se sont mise en court-circuit et qui dit court-circuit dit chaleur ! Tes piles tu peut les jeter,ou alors elles ont perdue de leur puissance.

• il y a 1 décennie

Si ce sont des piles nucléaires tu n'as pas sorti d'affaire

• il y a 1 décennie

peut-etre q c du à la chaleur

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.