Quels sont les pays de l'UEMOA (Union Economique Monétaire Ouest-Africaine)?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponse
Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Guinée, Bissau, Mali, Niger, Sénégal, Togo
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (4)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • mamy a répondu il y a 8 ans
    il y'a 8 pays que sont : burkina, mali, côte d'ivoire, togo, benin, guinée-bissau, niger, senegal

    Source(s) :

    personnel
    • Évaluer
    • Commentaire
  • bayali a répondu il y a 8 ans
    tu trouveras toutes les réponses que tu veux sur le site www.uemoa.int
    voili voilou
    • Évaluer
    • Commentaire
  • ramatckonate a répondu il y a 8 ans
    tous les pays de la zone CFA

    Source(s) :

    cours d'économie
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Nouveau Pseudo a répondu il y a 8 ans
    et encore une question test...
    désolée ramatckonate tous les pays de la zone CFA ne sont pas concernés. Sinon on appelerait pas ça "ouest africaine"! Il y a aussi la zone CEMAC pour l'Afrique Centrale (Tchad Cameroun Guinée Equatoriale, Centrafrique, Gabon, Congo Brazza)
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer