Comment les oiseaux font-ils pour se reproduire?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Je n'arrive pas à trouver la réponse sur internet. Ont-ils un petit zizi et un petit minou comme nous? J'ai honte de vous demander ça, ça a l'air débile mais bon, ...afficher plus
Meilleure réponseChoix du demandeur
  • ambo a répondu il y a 8 ans
Je ne sais vraiment pas où tu vas chercher tes questions....lol
Sérieusement pour te répondre :
Contrairement à l'homme, ils n'ont pas d'organes de copulation.. La fécondation interne se fait juste par accolement des cloaques reproducteurs mâle et femelle

Évaluation du demandeur et commentaire

4 sur 5
humour et perspicacité, alors 4 stars!
  • 4
  • Commentaire

Autres réponses (8)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • lotus a répondu il y a 8 ans
    la plupart des oiseaux s'accouplent en mettant leur cloaque en contact sauf les oies et les canards : les mâles ont un sexe et l'introduisent dans le cloaque de la femelle.

    Source(s) :

    mes canards (il y a une technique pour regarder le cloaque et sexer ces volatiles )
    • Évaluer
    • Commentaire
  • soum mekass a répondu il y a 8 ans
    je croix bien qu'ils font la même chose que les volailles poule et coq si tu as deja vue leur fecondation c'est pareille pour les oiseaux

    Source(s) :

    et ils ne se cachent pas pour le faire
    • Évaluer
    • Commentaire
  • ◄Pikolo► a répondu il y a 8 ans
    Il sont tellement discret ces oiseaux qu'on a des doutes. Par contre sur Paris les pigeons s'éclatent avec les touristes mes amis :).
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Anne07 a répondu il y a 8 ans
    bein la papa oiseau plante la petite graine dans la maman oiseau... ils attendent un peu et la petite graine éclo...
    • Évaluer
    • Commentaire
  • thomas veil the nowhereman a répondu il y a 8 ans
    les oiseaux n'ont pas de zizi pour les mâles (comme tu dis), donc pas de pénétration; ils se frottent l'un contre l'autre, cloaque contre cloaque (c'est le nom)

    Source(s) :

    les oiseaux ne se cachent pas pour faire ça
    • Évaluer
    • Commentaire
  • beyonce a répondu il y a 8 ans
    NO ILS NONT RIEN DE TOUS SA
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Boub14 a répondu il y a 8 ans
    Ils s'envoient en l'air
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Bert T Trollhunter a répondu il y a 8 ans
    Ben oui, ils font comme les autres animaux...
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer