• Amour et relations >
  • Amour et relations - Divers
  • Amour et relations >
  • Amour et relations - Divers

Quel est le point faible d'une femme?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Pour bien la satisfaire lors du rapport sexuel
Pour l'exciter, le pousser à être au point dans votre rapport
Meilleure réponseChoix du demandeur
  • bizarre a répondu à la question : il y a 9 ans
un homme qui aime sa femme doit pouvoir le découvrir. Le point faible n'est pas universel, mais unique en chaque femme, et chaque homme attentionné doit pouvoir le savoir. Certaines ce sont les seins, d'autres le vagin, le clitoris, d'autres le talon d'achille, les aisselles... La liste est longue... Mais un homme qui veut réellement satisfaire sa femme doit le savoir, sinon... Bonjour les frustrations, la frigidité, et même le dégoût de l'amour...
Alors chèrs monsieurs, à vos marques, prêts et démontrez vos capacités d'actions...

Évaluation du demandeur et commentaire

5 sur 5
je vous donne pratiquement raison car celle qui vit avec moi maintenant est diiféernte de ceux d'avant. A tout moment je cherche à faire comme je faisais autre fois mais... Mais avec ta réponse je pense que je dois chercher et étudier son point faible particulier à elle.

John Lungila
  • 5
    2
  • Commentaire

Autres réponses (19)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Sandy a répondu à la question : il y a 9 ans
    c'est de l'aimer profondement et lui dire que vous l'aimier sincèrement.
    • 2
      0
    • Commentaire
  • frogeater a répondu à la question : il y a 9 ans
    lui dire que tu l'aimes, tout simplement.....et ça marche!
    • 2
      0
    • Commentaire
  • Zora a répondu à la question : il y a 9 ans
    mon point faible,quand mon mari commence a me lecher partout...et surtout,quand il presente sa queue a l'entrée de mes reins...alors la je commence a gemir de plaisir

    Source(s) :

    mon mari et moi
    • 1
      0
    • Commentaire
  • Firdoel a répondu à la question : il y a 9 ans
    De la tendresse ET du respect.
    • 1
      0
    • Commentaire
  • aoutmina a répondu à la question : il y a 9 ans
    lorsque vous touchez leurs seins

    Source(s) :

    moi
    • 1
      0
    • Commentaire
  • Reiko a répondu à la question : il y a 9 ans
    Le point faible d'une femme pendant un rapport c'est la tendrésse qu'on lui donne!
    • 1
      0
    • Commentaire
  • joyce a répondu à la question : il y a 9 ans
    c'est son coeur
    • 1
      0
    • Commentaire
  • legrant a répondu à la question : il y a 9 ans
    la tendresse.
    • 1
      0
    • Commentaire
  • ugotte a répondu à la question : il y a 9 ans
    Lui montrer ta carte gold.
    • 1
      0
    • Commentaire
  • quel est le point faible d'une femme?
    Pour bien la satisfaire lors du rapport sexuel
    Pour l'exciter, le pousser à être au point dans votre rapport
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

  • Claudine D a répondu à la question : il y a 9 ans
    ça s'appelle un clito, c'est au dessus de l'endroit par ou tu rentres,mais bon t'es excusé la majorité des hommes ne connaissent pas....il faudra le titiller doucement , humidifie le avant :p
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Hakimen a répondu à la question : il y a 9 ans
    la seule réponse que je peux vous donner mr john pour vous satisfaire c de nous dire svp kél est tout a bord le point faible de ta copine, pour vous donner des conseils a fin de traiter ce point faible et bien satisfaire votre copine ..
    • 0
      0
    • Commentaire
  • sandofofo a répondu à la question : il y a 9 ans
    il suffit de la caresser d'autres il sufit de les regarder pendant longtemps soit toucher une de ses parties intimes
    • 0
      0
    • Commentaire
  • ninoue a répondu à la question : il y a 9 ans
    Ce qui me fait fondre à ce moment là, ce sont les .........Yeux !
    Le regard de mon partenaire, l'intensité qu'il peut y avoir à ce moment là.
    Les petites étincelles de bonheur, de désir et de satisfaction qui illuminent ces yeux là (c'est presque : animal !).
    Le plaisir qu'il peut ressentir (et que ces yeux ne trahissent pas) au moment ou l'on s'abandonne.
    Oups.....rien que d'y penser et de les évoquer, j'en ai des frissons !!!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Ted a répondu à la question : il y a 9 ans
    sa bouche
    • 0
      0
    • Commentaire
  • amanda a répondu à la question : il y a 9 ans
    c le point G
    • 0
      0
    • Commentaire
  • loulouthe1975 a répondu à la question : il y a 9 ans
    tout le monde sais que c'est le point g voyons!!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Cybille a répondu à la question : il y a 9 ans
    ca dépend des femmes mais sinon ils suffit de leur dire ce qu'elle veulent entendre meme si c'est faux.
    • 0
      0
    • Commentaire
  • 25 C a répondu à la question : il y a 9 ans
    Le point faible de la femme est en général son partenaire.
    • 0
      0
    • Commentaire
  • sami k a répondu à la question : il y a 9 ans
    lui dire je t'aime
    • 0
      0
    • Commentaire
19

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer