Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 1 décennie

coma faire pour perdre quelk kilos j'ai grossi un peu?

pendant les vacances 2004 2005 juska présent j'ai grossi

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

1) Un petit coup de cutter dans les parties grasses.

2) Un paille.

3) Aspirer fort.

Source(s) : Les Robins Des Bois
  • il y a 1 décennie

La meilleure façon de maigrir, c'est de faire de l'exercice physique.

Un entraînement cardio-vasculaire (jogging par exemple) associé à des exercices faisant travailler les muscles des zones disgracieuses (souvent la partie abdominale, les fesses ou les cuisses) permet d'affiner et de restructurer un corps.

Je ne pense pas que faire régime en se privant de plein de trucs ça aide. Enfin oui, ça marche, mais pour une courte période, et après, c'est encore pire lorsqu'on recommence à manger normalement.

Ma méthode, elle marche : Faire une activité physique régulière (tous les jours même si ça n'est que 5 à 10 minutes par exemple), et manger normalement de tout ce que l'on a envie, en évitant les excès évidemment. (Par exemple, c'est pas une portion normale de steak frites mayonnaise qui va faire prendre 10 kilos! Mais c'est sûr que si on prend d'énormes portions plusieurs fois, et qu'on bouge pas à côté, c'est sûr que là, on fait du gras...).

• il y a 1 décennie

Bonjour,

Je suis conseillère en diététique et il faut faire très attention lorsqu’on entame un régime.

La première semaine il faut remplacer les repas par des substituts de repas et ensuite rééquilibrer son alimentation au fur et à mesure.

Il ne faut cependant pas négliger les vitamines et sels minéraux pour gagner forme et tonus.

Je vous souhaite bon courage et si vous voulez plus de conseils vous pouvez m’envoyer un mail à angelique.mary@yahoo.fr

A bientôt.

Angélique

Source(s) : C'est mon métier
  • il y a 1 décennie

coupe toi une jambe

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Tu jeunes jusqu'à ce que tu aies atteint le poids idéal.

(Toutes les 3 mn une question régime, vous êtes saoulantes !!)

• il y a 1 décennie

salade salade et puis salade, ça rassaisit, et ça contient un minimum de calorie et puis faire de la marche si possible

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.