k_kthxbye a posé la question dans Informatique et internetSécurité · il y a 1 décennie

J'ai perdu mon mdp et oublier la reponse à la question secrete?

Que dois-je faire?

Mise à jour:

Que dois-je faire sachant que je n'ai pas donné de e-mail

5 réponses

Évaluation
  • Cypher
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Tu es grillée, il m'est arrivé exactement la même chose... mais par chance quelques jours après le mot de passe m'est revenu en tête. J'espère que ça t'arrivera aussi.

Sinon la prochaine fois rentre une adresse de secours où on pourra t'envoyer une ligne de code pour modifier ton mdp

• il y a 1 décennie

salut, c'est arrivé a moi aussi et j'ai écrit a microsoft j'ai expliqué mon cas j'avais pas de mot de passe ni de question secrete je savais plus, mais peut-etre que tu as un email alternatif sinon ça marche quand meme ! tu écris a microsoft , " tu vas dans aide et tu cliques sur contactés nous" mais tu dois leur donner une adresse pour qu'ils puissent t'ecrire tu expliques tout et la ils t'envoient un lien tu cliques dessus et tu mets l'adresse que t'arrive pas a entrer et tas plus qu'a choisir le nouveau mot de passe ! mais atention ce lien ne s'utilise qu'une fois alors essaye pas d'entrer avec un mail de quelqu'un d'autre sinon t'aura plus le droit de demander un autre lien pour ton mail

Source(s) : experience personnelle
  • il y a 3 ans

Faut m aider svp la j ai plus mon compte yahoo jai tout oublié et je ne m en souviens plus je sais pas quoi faire c est la seule Adresse Email que je peux utiliser.... x(

• il y a 1 décennie

mwa jdi c'est balo !

perso jla note tjrs sur un bout de papier (que l'on ne doit pas perdre nan plus !)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

oubli le et fai en un autre!!

tan pis pour les mail ke tu ne vas pas recevoir mais essai de joindre té contacte au plus vite avec la nvl adresse

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.