Le 4 mai 2021 (heure de l’Est), la plateforme Yahoo Questions/Réponses s’arrêtera, mais passera d’abord en mode lecture seule à partir du 20 avril 2021 (heure de l’Est). Aucune modification ne sera apportée aux autres propriétés ou services Yahoo, ni à votre compte Yahoo. Vous trouverez d’autres informations sur l'arrêt de Yahoo Questions/Réponses et sur le téléchargement de vos données dans cette page d'aide.

Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Musulmans, ne voyez-vous pas que l'écologie est une manipulation de l'occident contre l'Islam ?

Dieu a donné la fortune du sous-sol aux terres d'islam avec le pétrole afin que nos frères musulmans triomphent de la corruption de l'occident et étendent la parole de notre prophète Mouhamad (salla Allah alaihi wa sallam) et sa domination de part le monde entier.

Mais les ennemis de Dieu prétendent que c'est une mauvaise chose car ils ont peur de l'Islam et de Dieu. Alors maintenant il font des taxes et demandent aux gens d'apprendre à ne plus utiliser le pétrole. Leur but final demandé par le diable est d'affaiblir les musulmans.

Mes frères, refusez de les croire car ils mentent. Dieu saura alimenter de pétrôle le sous-sol des terres d'Islam jusqu'à la fin des temps.

Et si le monde se réchauffe, c'est dû à leurs nombreux péchés envers l'Islam qui rapproche la température de la terre à celle de l'Enfer. Mais pareil, Dieu saura remettre la température normale lorsque les impies auront disparus de la terre.

Cette pensée m'a été inspirée par Dieu en ce mois sacré de Ramadan.

Alors mes frères, méfiez-vous de leur 'écologie' qui n'est que mensonge et fausseté.

Mise à jour:

@Oui et je la répéterais encore il faut que les musulmans sachent qu'ils vont payer la taxe carbonique pour alimenter une guerre contre leur religion

28 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

L' islam est une invention d' un pédophile qui a recopié la bible!

Vous êtes une pollution,écologique,spirituelle,mentale, sociologique, ethnologique, une merde QUOI!

• Ikki
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Je veux pas te vexer mais t'es pas un peu parano ?

• il y a 1 décennie

Alors là mon ami c'est la plus belle connerie que j'ai entendu aujourd'hui !!

Je pense moi que nous vivons tous sur la même planète ! Que depuis des années on fait n'importe quoi avec et que maintenant il va bien falloir que ça change ! de gré ou de force, il en va de la survie de nos enfants !

Ton pétrole, bientôt il n'y en aura plus, tu n'en auras pas beaucoup profité vu que chez toi il n'y en a que quelques un qui se font des milliard pendant que les autres crèvent de faim à coté !

Si ta théorie est bonne il semblerait que dans le partage des fortunes ton Dieu fasse du favoritisme !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Les ennemis de Dieu , sont pour moi l'Arabie Saoudite qui avec ses milliards de dollars (et plus) grace au pétrole laisse crever de faim ses voisins comme le Soudan , la Palestine , le Bangladesh (pays musulman le plus pauvre au monde ) ...

Faut quant même dire aux gens , que les Saoudiens issue de la famille royal , vont a l'étranger se payer des call girls (des putes ,quoi) , vont a l'étranger se saoulé la gueule , faire al'étranger tout ce que la morale musulmane reprouver , alors arrête avec tes conneries sur l'écologie , si tu veut crevé , et bien creve tout seul

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Je ne l'avais pas encore repéré le @ Omar.

C'est vrai qu'il a l'air assez gratiné.

• il y a 1 décennie

Dis, t'as la maladie d'Alzeimer pour te répéter tout le temps?

Ou te penses-tu tellement intelligent en bavant tes inepsies d'une stupidité vertigineuse ?

• il y a 1 décennie

Tu confonds tout : religion, affaires commerciales et écologie.

Les uns n'ont rien à voir avec les autres.

Si tu estimes que dieu a donné le pétrole aux musulmans afin d'établir sa parole alors que la pollution pétrolière porte atteinte à la nature, alors tu donnes une très mauvaise image de dieu car tu es en train de nous expliquer que dieu est prêt à sacrifier les écosystèmes juste pour imposer sa parole au monde et satisfaire sa soif de pouvoir.

Seuls des dictateurs mauvais comme la peste seraient prêts à faire des choses aussi dégueulasses.

Est-ce que tu te rends compte de la sale image que tu donnes de dieu ?

Si dieu existe, il ne veut surtout pas ce que tu affirmes... Sauf s'il n'est pas dieu mais le diable. D'ailleurs, seul le diable utiliserait un moyen de corruption tel que l'argent (le point faible des hommes) pour travailler à sa domination.

"Cette pensée m'a été inspirée par Dieu en ce mois sacré de Ramadan."

Non, cette idée ne t'a pas été inspirée par dieu ; c'est juste une idée à toi. Une idée de dieu ne serait pas aussi tordue que la tienne.

@ Destruktor :

D'habitude, je ne suis pas d'accord avec toi mais là, pour une fois, tu as tout mon respect.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

lol et sans l'occident que feraient les musulmans de leur pétrole ? de la peinture pour repeindre la pierre noire de la mecque ? du travail de qui vient la fortune des pays qui se contentent de vendre leur pétrole sans rien branler d'après toi ?

• il y a 1 décennie

c'est sûrement pour ça que les pays le plus chauds, ceux souffrant le plus de la désertification et de la chaleur sont justement les pays musulmans... à cause de "leurs nombreux péchés qui rapprochent la température de la terre à celle de l'Enfer."

mdr!

ta stupidité, elle, n'est visiblement pas mensongère!

le jeûne ne te réussi vraiment pas!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.