Que pensez-vous de cette proposition de réforme des études médicales?

Au vu des réponses qui circulent sur ce site, étant donné que les médecins sont des professionnels ayant une atrophie corticale sévère qui, au bout de 8,10 ou 11 ans d'études, deviennent des fournisseurs de drogue à la solde des laboratoires, incapables de réfléchir par eux-mêmes, ne pourrait-on pas raccourcir... afficher plus Au vu des réponses qui circulent sur ce site, étant donné que les médecins sont des professionnels ayant une atrophie corticale sévère qui, au bout de 8,10 ou 11 ans d'études, deviennent des fournisseurs de drogue à la solde des laboratoires, incapables de réfléchir par eux-mêmes, ne pourrait-on pas raccourcir la durée des études à celle d'un CAP commercial, avec, en prime, pour les excités du scalpel que sont les chirurgiens, un CAP mécanique/plomberie?

Cela permettrait à ces exploiteurs de la souffrance humaine de prendre leur retraite à un âge décent, les poches pleines des backschichs filés sous le manteau par les laboratoires pharmaceutiques, en se remémorant avec nostalgie toutes les victimes de leurs exactions qui auront contribué à garnir leur porte-feuille
Mettre à jour: @crobe 79: merci pour l'étoile
Mise à jour 2: @ Bahlsen6: merci d'avoir enrichi ma culture "forumique", je suis allée voir sur Wiki ce qu'était un Troll, moi, je ne connaissais que le personnage folflorique
Mise à jour 3: @benzo D: merci, ce sont des personnes comme toi qui m'ont donné l'envie d'écrire cette question
3 réponses 3