.
Lv 7
. a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 10 ans

Demanderiez-vous des excuses à quelqu'un qui a tort ?

[37,11]

Merci

Bisou

Mise à jour:

@Viviane: Pas la température non.

Bisou toi

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 10 ans
    Réponse favorite

Je l'ai déjà fait, il y a longtemps, mais ça nous fait nous sentir plus petit que l'autre en fin de compte donc je ne le referais pas !! Puis chacun sa vision de qui a tort ou raison...

BiZou Zou :)

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 10 ans

Non, j'en attendrais sans doute, mais je n'en demanderais certainement pas.

• il y a 10 ans

Côté pro, je l'ai déjà fait

Pour le reste ... non ..... le débat est tout autre, forcément plus "passionné", donc demander des excuses je n'y arrive pas, quelque chose en moi espère toujours que la personne se rendra compte par elle même qu'elle est en tort ..... Idéaliste ? Peut être bien

Bonne soirée @toi

• il y a 10 ans

C'est dans la lutte d'un bien qu'on peut distinguer un humain, mais c'est dans le pardon d'un mal qu'on peut reconnaître Dieu...

Il faut savoir AIMER à la mesure de toute nos forces, mais il faut surtout savoir PARDONNER à la mesure de toutes nos faiblesses...

PARDONNER, c'est la sagesse du savoir qui s'ignore...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 ans

Non pas la peine cette personne n'avouera jamais qu'elle à tort et je n'aime pas perdre mon temps à ces futilités.

• il y a 10 ans

pas vraiment mais si c'est pour que les choses aille mieux je le ferais pas pure diplomatie mais n'en penserais pas moins

euh 37,11 c'est ta température...mdr

bisous et bonne nuit

• Anonyme
    il y a 10 ans

....et puis quoi encore ??

• il y a 10 ans

Je ne demanderai jamais des excuses à quiconque car seules les excuses spontanées sont valables; quand on fait pression sur quelqu'un, ce ne sont pas de vraies excuses.

• il y a 10 ans

si la personne sait qu'elle a tort, inutile de lui demander des excuses. Au pire ,elle se sentira mal elle -même et à ne pas avouer ça sera pire, ou alors, trop bête pour comprendre et ça en vaut pas la peine. Laissons les gens dans leur orgueil ou stupidité. ça sert à rien de se fatiguer, parce-que c'est fatiguant justement.

• Anonyme
    il y a 10 ans

même pas. je le méprise c'est tout.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.