Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéPathologiesMaladies respiratoires · il y a 1 décennie

La sodomie permet elle une meilleure aération du corps humain en cas de maladie comme l'asthme?

19 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

C'est possible... mon cousin est asthmatique et se porte très bien... et effectivement je trouve que c'est un bel enculé.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

oui, tu dégages les conduits !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

… à condition de ne pas laisser le bouchon …

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Contre l' asthme non, par contre quand c' est fait ( je l' ai entendu dire ...) avec grande force, ca ecarquille les yeux, on devrait la conseiller pour les debuts de catharacte, et les gros hypermetropes.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Euh... si j'étais asthmatique je pense que je préfèrerais la bonne vieille Ventoline des familles à ce genre de solutions radicales...

C'est validé par l'Ordre des Médecins ce genre de "soins thérapeutiques"?!!!

• il y a 1 décennie

Pour l'asthme j'ai quelques doutes ,mais pour lutter contre le cancer de la prostate je crois que c'est excellent .

• Margot
    Lv 6
    il y a 1 décennie

uniquement avec du verre pilé

• Paolo
    Lv 5
    il y a 1 décennie

bein bof sait pas ,des fois un ami me dit, parle à mon cul ma tete est malade, c'est un as, l'as me détend bip bip

Source(s) : celui qui à découvert ca devait etre un hétéro ventilé, bonne journée de médecine biz
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Peut être plus efficace pour la pneumonie !

• il y a 1 décennie

en cas d'encombrement essai le fist funcking jusqu'à l'épaule çà devrait suffire (nombreux sites sur cette application)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.