Trouvez vous normal que les association de notoriété locale n'ont pas leur place dans Wikipedia ?

Trouvez vous normal que les associations de notoriété locale n'ont pas leur place dans Wikipedia ?
Mettre à jour: J'ai publié un article sur une asso, il a été supprimé 2 minutes après, pour les raisons suivantes : "... Par ailleurs, vous ne fournissez pas de liens vers un vrai article, paru dans la presse nationale (les assoc de notoriété locale n'ont pas leur place dans Wikipedia). Enfin, on parle de presse... afficher plus J'ai publié un article sur une asso, il a été supprimé 2 minutes après, pour les raisons suivantes :
"... Par ailleurs, vous ne fournissez pas de liens vers un vrai article, paru dans la presse nationale (les assoc de notoriété locale n'ont pas leur place dans Wikipedia). Enfin, on parle de presse quotidienne, et on entend plus ce genre-là (le monde) que ce genre-ci (ouest-france)... Donc pour moi, c'est clairement hors critères. Maintenant, si vous contestez cette suppression, mon avis et celui rendu par plusieurs autres contributeurs (en voici un et en voici un autre), on peut passer par une proposition de suppression... Ico Bla ? 11 février 2009 à 15:05 (CET)"
Mise à jour 2: Précision l'article que je souhaitais mettre concerne une association d'animation d'une commune rurale.... avec un petit caractère politique de gauche, mais bon sans militantisme...
4 réponses 4