Que pensez-vous de ceux qui disent "la moto est un cercueil roulant"?

Mettre à jour: J'admire tes arguments Flatfab !
Mise à jour 2: Ancien motard (j'ai pas dit vieux quoique...) j'ai "provisoirement" arrêté la moto par raison "sécurité pécunière"; en effet si dans le passé je raisonnais en me disant que si je me plantais, j'avais assez d'argent pour me permettre de ne plus travailler le temps de m'en... afficher plus Ancien motard (j'ai pas dit vieux quoique...) j'ai "provisoirement" arrêté la moto par raison "sécurité pécunière"; en effet si dans le passé je raisonnais en me disant que si je me plantais, j'avais assez d'argent pour me permettre de ne plus travailler le temps de m'en remettre, maintenant que j'ai acheté une maison, une hospitalisation me mettrait dans de sérieuses difficultés.
Ceci dit, j'ai 23 morceaux de titane dans le corps (accident en 76 à 60 km/h avec une 750GT), j'ai eu 20 motos depuis, j'ai toujours roulé vite mais prudemment (eh oui ça existe) et je puis dire que c'est actuellement ce qui me manque le plus dans ma chienne de vie !
Mise à jour 3: J'ai oublié de dire que celui qui roule (ou a roulé à moto) est bien plus attentif aux dangers de la route que le conducteur moyen !
25 réponses 25