Anonyme
Anonyme a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientIsraël · il y a 1 décennie

Pourquoi tous les peuples de la terre qui côtoient les sionistes sont toujours antisémites?

Pourtant, les sionistes transmettent un message de paix et de fraternité au monde. Le sioniste n'est pas sectaire, n'est pas raciste. Pour Gaza, les morts étaient pour soulager le poids de la densité démographique. C'est pour la bonne cause qu'israel tue.

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Bah, tout le monde, il est antisémite. Les allemands, les français, les russes, les allemands, les espagnols, les pays arabes, les musulmans, les chrétiens. La liste des pays qui ont expulsés les talmudistes à un moment ou à un autre serait trop longue à faire. Une seule explication : tout le monde, il est méchant.

• il y a 1 décennie

Joyeux cynisme et humour noir que tu nous procures.

Ca me ferait rire en temps normal, car j'adore l'humour grincant et Desprogesien.

Le souci avec une frange particulière des sionistes, c'est qu'ils sont particulièrement imbuvables, et rien que tenter de discuter avec eux donne la nausée, et peut rendre les plus ouverts antisémites.

Heureusement que j'ai quelques amis juifs qui m'ont montré qu'il n'y avait pas que le sionisme en israel, sans quoi j'avoue que j'aurais risqué de faire un amalgame fort regrettable.

Maintenant si Israel a tué, je crains fort qu'il n'y ait eu une logique elective... Le parti au pouvoir subissait des reproches. Ils ont probablement voulu montrer les dents et modre un bon coup pour prouver aux quelques ultra, dont le bulletin de vote était hésitant, pouvaient croire en leur capacité à la baston.

Parfois, la logique politicienne est tellement con qu'elle tue...

Et Tsahal a tellement peu de scrupules qu'ils tirent des roquettes antichar sur les convois de l'ONU... un collègue de mon beau-frère s'est fait buter comme ca, laissant quelques orphelins au passage : Mirage contre Jeep, 1-0

• il y a 1 décennie

Le jeu de propagande fait partie de toute idéologie...le sionisme se sert de l'antisémitisme pour "fermer la gueule" à ceux qui le dénoncent dans tout ce qu'il a de colonialiste (s'approprier un terre qui ne lui appartient pas) de négationniste (le peuple palestinien n'a jamais existé ???, ni la Palestine bien sûr) de raciste (le non-juif inutile de le qualifier...) de haineux (suivez un peu la campagne électorale en Israêl actuellement et vous en aurez froid dans le dos !) et ce seraient eux les VICTIMES DU RACISME ET DE LA HAINE !

Bien entendu l'antisémitisme existe et il est à dénoncer et à combattre mais il est bien utile aux sionistes, ça fait marcher la machine propagandiste...

@ kermito : je suis assez d'accord avec tout ce que vous avez écrit, une dame juive d'un certain âge était partie les années 70 vivre dans un Kibboutz, elle est revenue s'installer en France il y a quelques temps : "J'ai honte de ce qu'Israêl est devenu m'a-t-elle dit "

J'ose espèrer qu'avec des gens ouverts et courageux de toutes confessions et surtout juive parce que leur parole aura du poids, le sionisme sera vaincu idéologiquement d'abord, politiquement ensuite

• Ne confond pas.

La tu joue leur jeu et tu les sers.

NOUS NE SOMMES PAS ANTISEMITES MAIS ANTISIONISTES

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

se sont des sous-hommes ... un danger pour nos vies et donc pour le monde !

ne sont ils pas descendant du Veau d'or et de Juda ! beurk beurk

Le Messie condamnait le Sionisme:

http://www.alterinfo.net/Le-Messie-condamnait-le-S...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bravo !

Comme ça yahoo ne supprime pas !!!

Oui c'est pour ça qu'ils aiment tuer les enfants et les femmes qui les fabrique on appel cela un génocide une épuration ethnique.

LE MONDE SAIS !!!

Honte à l'entité d'occupation criminelle !

• il y a 1 décennie

ces gentils sionistes qui ne font rien de mal,les pauvres ils ont tué des bébés et des enfants uniquement pour se défendre!!pffff,même en faisant du sarcasme je n'y arrive pas!

les sionistes ressortent cette accusation d'antisémitisme à tous ceux qui les dérangent et ne partagent donc pas leurs intérêts criminels,il suffit que tu sois du côté de la vérité et de la paix pour que tu sois taxé d'antisémite.

or ,être contre le sionisme ne veut pas dire être antisémite,car le premier concerne le fait de désapprouver et de contester l'idéologie et la doctrine extrémiste du sionisme,et le deuxième signifie le mépris de tout ce qui est juif et tout ce qui touche au judaïsme.

le sionisme n'est pas une religion,il n'a d'ailleurs aucun rapport avec le judaïsme,alors je trouve que ceux qui accusent les antisionistes d'antisémitisme vraiment bêtes.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je ne vais pas répondre à Tawfik,non que la question ne m'intéresse pas au contraire, mais à Dupond S...

Tu parles des problèmes causés par les immigrés...... Avant 1973,pendant les 30 Glorieuses, aucun boulot salissant ou pénible ne voulait être fait par les Français donc appel à l'immigration !!

Ces immigrés ont été parqués dans des barres en hauteur, tous au même endroit (là ou il y avait du boulot )résultat: On en a fait des ghettos !!!

On a autorisé le regroupement familial parce que ces immigrés mariés dans leurs pays d'origine demandaient à faire venir leurs familles !!!

Cela marchait bien quand il y avait du boulot mais après 1973 ( 1er choc pétrolier) ça a changé !!!

Quand tu rassemble 2 ou 3 000 personnes de même origine,elles recréent leur pays donc :pas d'intégration,d'assimilation.....

Maintenant les jeunes nés en France n'ont,pour la plupart,plus d'identité: Étrangers en France,Étrangers dans le pays de leurs ancêtres !!!

Pourquoi,dans un pays comme la Suisse il n'y a pas ces problèmes:

Tant simplement que le permis de séjour est conditionné au permis de travail !!

Plus de job= plus de permis !!!

Donc dans la logique: les problèmes rencontrés maintenant sont le résultat des erreurs d'une politique qui pensait encore colonial mais pas humain !!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

!!!!!!!

• il y a 1 décennie

Tawfiq, tawfiq, toujours pas jeté ton coran à ce que je vois,...

tss,tss, pas sérieux tout ça !

Bon, allons-y, voila une série de lien très intéressant avec la charte du hamas, et l'éducation reçue par les enfants palestiniens:

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=xEB0SvM...

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=tzlFPm7...

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=-mbxwlS...

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=bCuBHBf...

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=BgXuj94...

http://www.youtube.com/results?search_type=&search...

http://www.gremmo.mom.fr/legrain/voix15.htm

Voila, avec ça (il y en a d'autres, mais on est limité en lignes et en liens,...) tu devrais pouvoir comprendre un peu mieux ce qui se passe, si tant est que tu ne sois pas passé toi-même par cet endoctrinement digne des jeunesses hitlériennes,...

Donc, pour ta gouverne, les peuples qui entourent Israël et qu sont antisémites le sont à cause du livre d'un bédouin immoral, j'ai nommé le coran.

Parce que, ce qu'il faudra que tu m'expliques, c'est la raison pour laquelle ce livre censé amener la paix déclenche partout ou il est passé la désertification, l'analphabétisme, un niveau de richesse intellectuelle ridicule, une recherche technologique inexistante, des mœurs d'arriérés (pédophilie institutionnalisé, femme sous être,...)

Et puis enfin, pourquoi cette religion de paix amène à quelque endroit qu'elle se trouve le conflit ?

En gros, pourquoi êtes vous restés bloqués au moyen-âge pendant que le reste du monde a évolué jusqu'au 21ème siècle ?

PS: D'ailleurs, pour ta gouverne, il y a des français qui côtoient des sionistes et qui, loin de devenir antisémite, devienne eux-mêmes sionistes (c'est mon cas), une fois qu'ils ont recherchés par eux-même si ce qu'on leur a dit est vrai.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.