Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 décennie

Cela s'est-il passé au Tibet, en Chine, en Corée du Nord, à Cuba... ou juste en France?

http://libelyon.blogs.liberation.fr/info/2008/05/q...

"Ménage policier avant la visite de Nicolas Sarkozy"

"La scène se déroule dans le centre-ville de Vienne (Isère), mardi en fin de matinée, une heure et demie avant l'arrivée de Nicolas Sarkozy.

Le chef de l'Etat visite une usine à ce moment-là, et il est attendu ensuite dans la salle des fêtes de Vienne, pour participer à une table ronde sur "la modernisation de l'économie française". Des militants veulent manifester aux abords.

Certains du PS, d'autres du PCF, d'autres encore de la la LCR. Ils sont environ 150 à 200, selon un journaliste présent. Mais il y a également énormément de policiers en civil, sur la place et dans toutes les rues avoisinantes. Normal pour une visite présidentielle. Sauf que le journaliste présent constate que les policiers sont en train de contrôler et fouiller les militants, et surtout de saisir tous leurs tracts, leurs autocollants, et même leurs journaux."

Mise à jour:

(...) "Quelques jeunes gens de la LCR refusent de remettre leurs tracts, ils sont alors menottés et embarqués"

Tout cela pour avoir de jolis images à montrer au 20h... PITOYABLE!!!!!!!!!!!!!

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Ta question déjà, est excessive.. et, de fait, ne sert à rien..

Tu ne peux donc qu'être que de gauche, puisque tu ne sers à rien...

En Corée du Nord.. pauvre cerveau d'huitre !

Il faudrait t'envoyer en Corée du Nord durant qqs années pour t'empêcher de dire des conneries aussi grosses !

Tout le reste de ton propos tombe à plat après de telles stupidités en "accroche"... mais j'ai voulu lire jusqu'au bout cette diarrhée de phacochère !

Et alors.. où est le problème ?

La police a été sympa je trouve.. avec des assassins comme la LCR, ces gens ne devraient même plus avoir droit de cité.. moi j'aurais nettoyé la place avec des canons à eau !

Ces gens là ne servent à rien, ils ne sont là que pour foutre la pagaille et surfer sur la misère des gens, sans jamais apporter la moindre solution.. et avec eux, les pauvres ont toujours été les premières victimes.. toute leur histoire le démontre, alors fous nous la paix !

Nous n'avons pas besoin de ça en France.. et surtout en ce moment !

Au fait, tu as remarqué que tu cites 3 pays pour désigner le mal absolu en matière de libertés... et qu'il s'agit de 3 pays étouffés par une idéologie de gauche, 3 pays communistes, 3 dictatures ?..

Vous êtes vraiment des nullités absolues !

Vous n'avez plus de libre arbitre..

J'ai l'impression que vos esprits sont dégénérés par l'idéologie..

Terrible !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Un pouvoir qui doûte de lui et un pouvoir qui devient nerveux...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ce soir, à la télé, passera-t-on "Les gendarmes vont à Vienne" ?

• il y a 1 décennie

Maîtrise de toute forme de protestation : après la maîtrise de l'information , c'est la deuxième mesure à prendre pour instituer un état autoritaire - plus communément dénommé dictature - . De jours en jours , nous perdons par petites touches certaines de nos libertés : réveillez-vous , soyez vigilants .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

C'est surement pour fêter les 40 ans de mai 68 !!

Tiens, tu as remarqué que ma prière d'hier sur les OGM c'est réaliser !! Incroyable même si le gouvernement va quand même nous le mettre bien profond !!

Bonne journée

Max

• il y a 1 décennie

Aïe ! J'ai mal à ma démocratie !

Il s'appelle comment, au fait, le jeunot de l'Elysée mandaté pour surveiller l'opinion du net ? Parce que là, ce serait bon qu'il fasse le détour par cette page ...

Edit @ Rombelfort en pire :

C'est avec des raisonnements comme le tien que les démocrates français se sont "servis" de Hitler comme d'un rempart contre le bolchévisme, avant de se rendre compte que le rempart devenait envahissant ...

Connaître l'histoire, en matière de dictatures, est un atout certain ...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Le sarkonazisme montre son vrai visage dans la rue et à l'assemblée !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Quand je disais qu'avec SARKOZY on vivait en DEMOCRATURE je ne me trompe pas beaucoup.

Ce type est un ANTI-GAUCHISTE PRIMAIRE il ne supporte la contradiction

• Luc c
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Hop, condamnation pour delit d'opinion... classe la democratie francaise.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Et celà, ça s'est passé où?.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.