Est-ce normal que Wikipedia se base sur un nombre de résultats Google pour la notoriété d'un article ?

Est-ce normal que Wikipedia se base sur un nombre de résultats Google pour la notoriété d'un article ?
C'est à dire qu'un article est refusé (supprimé) à la publication, parce que son sujet ne ramène pas beaucoup de résultat dans Google...
Mettre à jour: Je suis assez d'accord avec Basta, là je viens de voir qu'on censure une association "traducteur sans frontière" pour sa notoriété, du coup j'apporte mon soutien pour la non suppression, et maintenant on me répond : "Bonjour. Merci de cesser de donner votre avis sur les PàS. Comme il est... afficher plus Je suis assez d'accord avec Basta, là je viens de voir qu'on censure une association "traducteur sans frontière" pour sa notoriété, du coup j'apporte mon soutien pour la non suppression, et maintenant on me répond : "Bonjour. Merci de cesser de donner votre avis sur les PàS. Comme il est indiqué en haut de chaque PàS : « Les avis d’IP, non signés, non motivés, de comptes créés après cette page ou de comptes comptant moins de 50 contributions dans l’espace encyclopédique sont rassemblés dans « Avis non décomptés » et ne sont en principe pas décomptés, exception faite du créateur de la page. ». Contribuez, accumulez de l'expérience sur Wikipedia, et vos avis pourront être pris en compte. Merci également de lire WP:CAA. Cordialement. Vlaam (d) 11 février 2009 à 17:09 (CET)"
4 réponses 4