Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 7 ans

Pourquoi les (faux) athées ,insultent,dénigrent,critiquent toutes les religions?

sauf la religion juive ???

C4EST LOUCHE HEIN ,

Mise à jour:

je parle des religions monothéistes , pourtant il a bien un lien immense entre ces trois religions

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 7 ans
    Meilleure réponse

J'ai parlé hier soir de juiverie, mon compte a été suspendu aujourd'hui à midi, tu vois qui gère yahoo.

@J'en ai ouvert 12 autres et j'ai 3 PC à la maison.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Topaze
    Lv 7
    il y a 7 ans

T'en connais beaucoup de juifs sur le site qu'il faut contrer? Moi pas.

• Anonyme
    il y a 7 ans

ET LA RELIGION MAYA N'ONT PLUS !!!

ILS SONT COMPLICES AVEC LES ILLUMINATIS !!!

Source(s) : Ils y aussi la religion de chinois, mais ça m'étonnent pas que les chinois soient des illuminatis.
  • Anonyme
    il y a 7 ans

Et si tu expliquais clairement qui sont ces faux Athées...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 ans

Source ?

• il y a 7 ans
  • il y a 7 ans

Il faut bien chercher avant de lancer ici de telles conneries.

• Anonyme
    il y a 7 ans

c'est a cause du complot mondial.... et ils ont peur des juifs qui se font exploser dans les supermarchés, et ils sont terrorisés par les burka juives... et s'ils critiquent, ils savent que les foules juives vont détruire les ambassades de leur pays... et surtout ils flippent de devenir des otages de talibans juifs...

• Ils ne critiquent jamais le shintoïsme parce que ce sont tous des kamikazes japonais qui dirigent le monde et endoctrinent notre belle jeunesse avec leurs mangas !

Source(s) : Franchement, vous faites pitié avec vos obsessions débiles
  • il y a 7 ans

Non non, t'inquiètes, les religieux sont tous des dangers potentiels et actuels. Y'a qu'à voir ce qu'ils font en Palestine. Ce sont des brutes épaisses. Il faudra bien finir par pendre le dernier agent du mossad avec les tripes du dernier rabbin.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.