Lv 43 401 points

lucie l

Réponses favorites6%
Réponses1 047
  • Que puis-je faire?

    Bonjour à tous,

    J'ai bientôt 28 ans, et j'ai subi du harcèlement scolaire dans le passé. 

    Sur skyblog, une fille m'a traitée de pute, qu'elle voulait me tuer... Je me suis défendue comme je pouvais. Mon père lui a même demandé d'enlever les insultes qu'elle a mises sur skyblog, sans quoi il se retournerait contre elle et ses parents. Elle n'a rien enlevé. On avait écrit une lettre au collège. Et ses parents lui ont dit d'enlever les insultes, elle n'en a enlevé qu'une seule.

    De manière générale, on m'insultait, on se moquait de moi, on me crachait dessus parfois. Beaucoup de gens se moquaient de moi. 

    J'ai perdu l'estime de moi-même, et l'espoir pour le futur. Comment puis-je, selon vous, passer à autre chose et savez-vous pourquoi ils se comportaient comme cela?

    Merci de vos réponses!

    1 réponseEnseignement primaire et secondaireil y a 5 mois
  • Qu'est-ce que vous en pensez?

    Est-ce que plier les pochettes propres à une entreprise est une action en ressources humaines?

    Merci de vos réponses!

    6 réponsesGestion personnelleil y a 8 ans
  • Dans le film Esther...?

    Je voulais juste savoir si ,dans le film Esther, Daniel a survécu ou pas, pck j'ai des doutes sur ça. Merci de vos réponses!

    2 réponsesCinémail y a 1 décennie
  • Qu'est-ce que vous en pensez?

    L'expression est-elle correcte?

    L'école transmet la langue, une culture commune et les usages sociaux du langage. De même, elle leur apprend à répondre en public et à argumenter.

    3 réponsesEnseignement primaire et secondaireil y a 1 décennie
  • Signez la pétition svp!?

    Signez la pétition svp! Pour que celui ou celle qui a tué Myriam Caseiro soit puni(e). Et faites-la tourner!

    Faites cela pr que Myriam Caseiro puisse mourir dignement.

    http://lapetition.be/en-ligne/myriam-caseiro-6178....

    6 réponsesActualité et événements - Diversil y a 1 décennie
  • Qu'est ce que vs en pensez?

    J'ai déjà posé cette question aupararavant. Mais si je la repose, c'est parce que je ne sais pas quoi faire. Bref... Comme je l'ai dit auparavant, il y a un garçon qui m'intéresse, et j'aimerais bien sortir avec lui. Pr moi, le plus simple serait de lui dire tout en face. Mais des proches amis s'opposent à ça en disant que cela ne se fait pas, et qu'il faut que j'aille lui parler...Je ne sais pas quoi faire... Pensez-vous qu'il serait mieux que j'aille tout lui dire en face?Ou que j'aille lui parler? Que feriez-vous à ma place? Merci de vos réponses.

    (p.s: je lui ai déjà parlé. Je lui ai demdné des trucs basiques, du genre l'heure... Mais mes amis disent que ce n'est pas draguer... )

    9 réponsesAmour et relations - Diversil y a 1 décennie
  • Qu'est ce que vous en pensez?

    Cette question n'a rien à voir avec la dernière question que j'ai posé ( car j'ai décidé d'oublier). Bref, je me suis intéressée à un autre garçon. Il est dans mes amis sur facebook. J'aimerais lui demander s'il veut sortir avec moi. Mais je n'ose pas lui dire, car j'ai peur des représailles( qui ne vont peut être pas avoir lieu lol). Qu'est ce que vous en pensez? Que feriez-vs à ma place?

    6 réponsesAmour et relations - Diversil y a 1 décennie
  • Merci de vos réponses?

    Bonjour!

    Je fais un TPE sur la lutte contre le vieillissement. J'ai déjà posé des questions, je sais, mais j'en ai encore d'autres, pour les personnes âgées ^^. Pour vous, qu'est ce que c'est être vieux? Y'a t'il que des choses négatives se reportant à ce sujet? Comment vivez-vous votre vieillesse?Y'a t'il de bonnes choses à garder de la vieillesse? Si oui, pk? Si non, pk?

    Merci de vos réponses!

    6 réponsesBeauté et mode - Diversil y a 1 décennie
  • Qu'est-ce que vous en pensez?

    Bonjour!

    Je suis au lycée, et j'ai 17 ans. Je n'ai jamais eu de copain, et je sens que je n'intéresse personne. En plus, presque tous les gars se moquent de moi. Un mec a même répondu sur facebook, dans le quiz ''petites questions entre amis'' qu'il ne voulait pas sortir avec moi. Il a répondu, je cite <<non merci>>. Et encore, je n'ai pas tout dit, un garçon que j'ai aimé, m'a fait comprendre qu'il ne voulait pas de moi en me mettant un vent sur msn. Ca m'a fait beaucoup souffrir. Même aujourd'hui, qd je me dis qu'il en a rien à faire de moi, je souffre.

    J'ai l'impression que ça va durer longtemps, et que je n'aurai jamais de copain, ni même de mari. C'est peut-être ridicule ce que je raconte, mais je le pense vraiment.

    Est-ce que vous avez déjà vécu une situation similaire. si oui, ce serait sympa de m'en parler. De même, qu'est ce que vous me conseillez?

    Merci de vos réponses.

    (p.s: j'ai l'impression de ne pas être si bien que ça

    Je m'habille simple, je me maquille de temps en temps, et parfois qd qqn me blâme, je ne réponds pas toujours bien)

    11 réponsesAmour et relations - Diversil y a 1 décennie
  • Merci de vos réponses!?

    Il y a un garçon dans mon quartier qui me plaît. J'aimerais bien sortir avec lui. Mais le problème, c'est que mon père ne veut absolument pas que je sorte avec un garçon mnt (je suis jeune), et de plus, j'ai peur des représailles. J'ai peur de ça pck non seulement il est plus jeune que moi (pas bcp mais bon),mais en plus s'il accepte, il se peut que les enfants du quartier me dénoncent à mes parents, ou que cette histoire soit mal vue. Je ne sais vmt pas quoi faire, pck je voudrais tenter ma chance avec lui, sans que mon père tombe dessus.

    Je suis sérieuse, merci de répondre. Les réponses débiles, dsl de parler comme ça mais gardez-les pr vous. Je suis TRES sérieuse, et je ne rigole pas. Dsl mais voilà.

    Merci!

    (p.s: je néglige mon âge pck j'ai peur des représailles. Et aussi, svp ne me conseillez pas de laisser tomber, je ne voudrais pas)

    9 réponsesAmour et relations - Diversil y a 1 décennie
  • Merci de vos réponses!?

    Bonjour!

    Je suis en première ES. En SES, le prof m'a dit, en rendant un devoir, que j'avais des difficultés en expression écrite et dans l'argumentation. Je suis allée lui demander ce qu'il n'allait pas, mais j'ai pas très bien compris. Est-ce quelqu'un connaîtrait une méthode pour rédiger correctement, et pour argumenter de façon correcte? J'ai essayé de faire des recherches sur le net, mais ça ne m'aide pas trop, car je n'ai rien trouvé.

    Je suis sérieuse, merci de répondre.

    (p.s: ça m'inquiète un peu, d'autant plus que je n'ai pas réussi la seconde du premier coup, et ça me déprime trop, même aujourd'hui.)

    4 réponsesEnseignement primaire et secondaireil y a 1 décennie
  • Question pour les québecois?

    Que veulent dire les mots <<colis>> et <<criss>>? Mais répondez vraiment à la question, je suis curieuse.

    Merci.

    2 réponsesFutilitésil y a 1 décennie
  • Merci de vos réponses!?

    Je voulais demander aux femmes musulmanes qui ont épousé des non-musulmans comment elles vivent ce mariage, est-ce qu'elles pensent sans arret qu'elles sont dans le péché, est-ce qu'elles ont peur du châtiment, quelle foi ont leurs enfants, et si elles sont heureuses? Ca m'intéresse de savoir comment ça se passe.

    Merci!

    p.s: Je sais que c normalement interdit, prière de ne pas me le rappeler, ça ne répondra pas à ma question. Dsl de parler comme ça mais voilà.

    4 réponsesReligions et spiritualitéil y a 1 décennie
  • Merci de vos réponses?

    Dans le Coran, je lis bcp que c la foi et les bonnes œuvres qui mènent au Paradis. Mais , dans ce contexte, la foi est-ce uniquement le fait de croire en Dieu? Et les œuvres, c'est-à-dire, le fait d'aider les gens en difficulté?

    9 réponsesReligions et spiritualitéil y a 1 décennie
  • Merci de vos réponses?

    Dans le film Mauvaise foi,est-ce que vous savez ce qui se passe à la fin? Je n'ai pas vu le film, mais je suis curieuse de savoir.

    Merci de vos réponses.

    3 réponsesCinémail y a 1 décennie
  • Merci de vos réponses!?

    Bonjour!

    Je vais en 1re ES l'année prochaine. Mais le problème, c'est que je ne sais pas quel types de travaux d'écriture on fait dans cette filière.

    En fait, qu'est ce qu'on nous demande de faire comme travaux d'écriture?En histoire? En français? En éco? Et en langues?

    Et aussi, si vous avez fait cette filière, est-ce qu'elle est dure? Je ne suis pas très rassurée.

    Merci de vos réponses!

    2 réponsesEnseignement primaire et secondaireil y a 1 décennie