Bonjour,
La question que je me pose souvent, concernant les joueurs qui sont devenus de vraies stars internationales, est la suivante :
- Pourquoi ne laissent-ils pas de côté cette soif d’argent, et ne reviennent-ils pas faire une pige, avant leur retraite, dans le club qui les a fait exploser ?
Pour le cas Bixente, un an à Bordeaux aurait été bon. Pour ceux qui sont fiers de lui, les supporters qui sont fiers de dire Bixente est de chez nous. Personnellement, je suis de Caen et d’apprendre à une époque que Dumas revenait, ça m’a fait plaisir. L’arrivée de Frau, qui n’est pas le meilleur attaquant du monde, certes, mais un joueur connu en France …
Un peu comme son pote Pires, qui pour l’amour du maillot surement, part jouer 12 matchs en Inde, plutôt que de revoir son salaire à la baisse et aider (car il peut encore aider) Metz à remonter. Il en va de même pour Henry, Desailly et j’en passe.
«Les choses ont fait que ça a tourné différemment pour moi, explique-t-il sur le site officiel de la FIFA. J'ai très vite eu des propositions dans les médias, et ça s'est plutôt bien passé. Je m'éclate vraiment à faire ça, ajoute le consulta
Signaler