Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
scouscous scouscou...
Membre depuis :
24 juillet 2008
Total des points :
185 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Qui a salit la réputation des arabes et des musulmans ?

Moi je n’ai aucune haine envers ce peuple Egyptiens, mais franchement,ils sont décevant et sur tout les plans, vous ne trouvez pas ?
Des mouthakafines et fananines ( a ne pas confondre avec intellos et artistes,svp) de renommée internationale qui se comportent comme des ados,
Une ligue Arabe au service de nos ennemis ( Irak, Gaza, liban ect …)
Une école El-Azhar qui produit les pires des terros et qui salit cette noble religion.
Ne devrait-on pas se rebeller ?
  • Il y a 2 mois

Détails supplémentaires

BLACK
Les frères musulmans d’egypte ne sont pas des terros ? N’est-ce pas eux qui ont exporté cette violence dans le monde Arabe ? Au lieu de choisir la science et les bonnes valeurs civiques prêchées par cette noble religion pour conquérir le monde ?
Tu sais pourquoi les suisses ont voté contre les minarets ?
Tu sais pourquoi ils qualifient la musulmane de soumise ?
C’est vrai que le racisme est humain, mais notre compréhension biaisée de l’Islam y est pour beaucoup. Tu ne trouves pas ?

Il y a 2 mois

Sabi.
Ton intervention confirme ce que je pensais de ce pauvre peuple Egyptiens, asservis jusqu'à la soumission, le pouvoir égyptien vous a réduit à l’extrême dépendance de ce lobby israélien,
Vous ignorez ce qu’est un esprit libre, une âme indépendante, un homme libre tout simplement. Le pouvoir de moubarek vous a réduit au service de vos maîtres israéliens, vous les prenez comme exemple, NON ? La preuve. Tu parles du juif Sarko et de la racaille, comme si je juif Sarko ne dit que la verité (oui, tu le penses au plus profond de toi-même)
Pour toi le juif ne se trompe guère, on te la apprit et tu l’as admis.

Il y a 2 mois

Et tu sais pourquoi (le sioniste) sarko a qualifié les maghrébins de racaille ? (Chose que Chirac le gaulliste n’a jamais osé dire). Et bien c’est parce qu’ils n’admettent pas cette soumission au sionisme qui gouverne ce monde, c’est un peuple Fière (ce mot dont vous ignorer le sens), un peuple qui n’accepte pas le diktat.
Et puis tu parles des prix Nobel ? Ceux que l’Egypte a eus en marchandant avec la cause palestinienne et le désert de sinay occupé jusqu'à ce jour ?
Et puis tu semble ignorer qu’el baradei dont tu parles n’a été placé dans ce poste que pour servir les USA et le lobby sioniste, n’est-ce pas lui qui a justifié la frappe de L’IRAK ?
Réveilles toi ,nous sommes au 21siecle ,

Il y a 2 mois

Thilleli akka by Thilleli akka
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
23 janvier 2008
Total des points :
63747 (niveau 7)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Personne n'a sali la réputation des arabes ni des musulmans!!
Chaque peuple, chaque religion a sa dignité !!!
Ce n'est que de la propagande !!!
  • Il y a 2 mois
33% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (12)

• HaL*iMbAb*i _  Fer3oun by HaL*iMbAb*i _ Fer3oun
    Membre depuis :
    06 novembre 2009
    Total des points :
    128 (niveau 1)
    des salopes comme Tata yoyo.
    • Il y a 2 mois
    0% 0 votes
  • HaL*iMbAb*i _ by HaL*iMbAb*i _
    Membre depuis :
    14 novembre 2009
    Total des points :
    346 (niveau 2)
    Moi je n’ai aucune haine envers ce peuple Egyptiens, mais franchement,ils sont décevant et sur tout les plans, vous ne trouvez pas ?
    Des mouthakafines et fananines ( a ne pas confondre avec intellos et artistes,svp) de renommée internationale qui se comportent comme des ados,
    Une école El-Azhar qui produit les pires des terros et qui salit cette noble religion.
    • Il y a 2 mois
    17% 1 vote
  • BLACK JanJan أصلاً_جزائري by BLACK JanJan أصلاً_جزائري
    Membre depuis :
    29 novembre 2009
    Total des points :
    1041 (niveau 3)
    Al Azhar qui produit des terroristes?

Ahahaha revois tes informations, jusqu'à preuve du contraire le directeur d'Al Azhar s'est entretenu avec shimon perez!!!

C'est pas du terrorisme ça, c'est de la traitrise!

Et confonds pas le peuple égyptien avec les médias et certains moutons suiveurs.

Cette fitna est politico-médiatique!
    • Il y a 2 mois
    0% 0 votes
  • fyfi2010 by fyfi2010
    Membre depuis :
    18 novembre 2009
    Total des points :
    1343 (niveau 3)
    des gens comme lulu
    hihihihi
    • Il y a 2 mois
    0% 0 votes
  • Fantômette! by Fantômet...
    Membre depuis :
    19 juin 2006
    Total des points :
    14119 (niveau 6)
    eux mêmes
    les ignorer et ne plus les écouter écouter leur faux dévôt !
    se retourner vers les nôtres au lieu d'absorber comme des éponges leurs satanités graisseuses , ce qui a été le cas depuis longtemps !
    tamm'ssrites !
    • Il y a 2 mois
    17% 1 vote
  • fantainefraiche by fantaine...
    Membre depuis :
    24 mars 2009
    Total des points :
    9239 (niveau 5)
    commencant par boycotter tous ce qui vient de chez cette espece .ce boyctte fera une grande tache d'huile.mon boycotte a existé depuis fort longtemps,je savais que c'est des pourris.
    @sabi,va sur la rubrique de tes congeneres et dis ce que tu veux la tu me flanque les nauseés,et je sais a qui j'ai affaire.a l'oeuvre on connait l'ouvrier.ce n'est pas ton blabla qui va m'apprendre la realité.
    • Il y a 2 mois
    0% 0 votes
  • bσbɧαkiɱσs® by bσbɧαkiɱ...
    Membre depuis :
    20 novembre 2006
    Total des points :
    41514 (niveau 7)
    Image du module :
    Ont contribué à :
    Algérie
    qui me deçoit le plus c'est la réaction d'El Ezhar (si c'est vrai) puisque c'est le plus grave des choses que le peuple algérien soit touché dans ça religion

Sources :

bobhαkiмos®
    • Il y a 2 mois
    17% 1 vote
  • sabi by sabi
    Membre depuis :
    07 janvier 2008
    Total des points :
    311 (niveau 2)
    Quand Sarkosy a dit les racailles,,il designait qui?? surement pas les egyptiens,,mais ,,,,;-))

Qui a pris le prix Nobel chez vous??

ils sont 4 egyptiens qui ont eu le prix Nobel..

qui est le directeur de l'agence intenationale de l'energie atomqiue? c'est Muhamamd baradei l'egyptien..

dis moi le nom d'un algerien qui a pris le prix Nobel

dis moi combien de fois l'equipe alg etait le champion de foot

dis moi un film algerien qui raconte la vie de jamila Buhred a part le film egyptien.

dis moi qui a fait la zic de votre hymne national c'est un egyptien non??

dis moi qui est le president de federation international de handball? c'est Hassan Mustafa l'egyptien

dis moi qui est le meilleur entraineur africaine? Hassan Shehataa

tu veux dire que les egyptiens qu ont salit les arabes,,ok Alsha3rawi a salit les arabes? alkaradawi a salit les arabes. 3amr khaled a salit les arabes? Abu trika a salit les arabes? OUm koulssoum a salit les arabes? Ahmed zoweil a salit les arabes?

l'equipe egyptienne qui a battu l'Italie a salit les arabes? Omar elsherif a salit les arabes?

tu sais qui salit les arabes?

ceux qui ont fait des agressions en France..a Marseille a lyon, a paris apres le match avec l'Egypte..ceux qui ne savent qui casser et bruler les voitures des francais apres un match..pourquoi>
    ceux qui resident en France depuis longtemps et malgre leur existence en France,,il y avait eu la loi contre le foulard..ceux qui quand on leur parle au foot ,,ils parlent de gaza et traitent les egyptiens comme des juifs et sioniste..car simplement ils veulent luttent contre israel jusk'au dernier soldat egyptien,,ils savent bien que la politique d'un pays ne represente pas le peuple comme partout ds le monde arabe...malheureusement on a les memes souffrances mais certains ne comprennent rien!

yahhhhh sa y est ecoute sa c mieux ;-))

http://www.youtube.com/watch?v=--HwKq36l…

http://www.youtube.com/watch?v=jj6E0iokO…
    • Il y a 2 mois
    0% 0 votes
  • Corina N by Corina N
    Membre depuis :
    15 août 2006
    Total des points :
    825 (niveau 2)
    Moi je connais des musulmans qui s"habillent bien et qui sont pas sales!! pourquoi tu dis qu'ils sont salis!!! en plus la réputation est blanche comme une chemise. Une fois j'ai vu un musulman qui avait une trés belle réputation verte mais quand il a mise par terre, elle s'est salis un peu mais elle était quand même restée propre. Il suffit de la mettre à la machine à laver et elle redevienne intact.
    • Il y a 2 mois
    17% 1 vote
  • ★Damien★ by ★Damien★
    Membre depuis :
    27 janvier 2008
    Total des points :
    19506 (niveau 6)
    Image du module :
    Ont contribué à :
    Religions et spiritualité
    débite pas d'âneries stplais
    • Il y a 2 mois
    0% 0 votes
  • sam by sam
    Membre depuis :
    29 février 2008
    Total des points :
    960 (niveau 2)
    bonjour les égyptiens c'est des gens qui se croient des pharaons alors il ne faut pas y toucher ils ont ete toucher dans leur amour propre comment eux un peuple meilleur que tout les autres ils ont ete disqualifier ca aurait ete un autre pays ce serait la même chose ils nous ont déçu ils ont dévoiler leur vrais visages méfiez vous il ne faut pas entrer dans leur jeu soyons calme et civilisés il ne faut pas etre comme eux et utiliser des mots que notre religion nous nous permet même pas d'y penser car c'est faire du mal alors laissons les (aboyer) je m'excuse du terme ils finiront bien par se calmer
    • Il y a 2 mois
    0% 0 votes
  • Gentleman by Gentlema...
    Membre depuis :
    24 février 2009
    Total des points :
    829 (niveau 2)
    • Il y a 2 mois
    0% 0 votes

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.