Bonjour,
Frères Algériens sœurs Algériennes aidkom mobarak je suis marocain, et j'ai fais des études avancées sur l'histoire de la France médiévale et contemporaine, et je trouve qu'il n'est pas surprenant que la France a tué 1.500.000 d'Algériens et violé des milliers d'Algériennes lors de la colonisation, pourquoi? Parce que les Français sont des descendants de Arnaud Amaury, de Renaud de Chatillon, de Charlemagne, de Jean de Bethencourt, de Simon de Montfort, de Napoléon, de Catherine de Médecis....etc ce sont tous des grands criminels de guerre qui ont tué des centaines de milliers de civils innocents (parfois Français), 90% des Français portent les gênes de ces assassins donc il n'est pas anormal ce qui a été fait en Algérie par la France, maintenant et fort malheureusement même si la France verse des dommages et intérêts à l'Algérie elle le versera au gouvernement Algérien qui n'acheminera jamais cet argent au peuple mais achètera de l'armement avec...
Revenant aux criminels Français je peux vous citer en détails leur crimes :
Charlemagne : a commis le massacre de Werden en tuant 4500 civils Saxons en un seul jour
Simon de Montfort : a tué toute la population de Béziers et des milliers de civils Français pour avoir soupçonné que ce sont des cathares (secte religieuse)
Arnaud Amaury : dirigea une grande armée croisée contre les Marocains musulmans en 1212, et a participé à l'extermination de tous les marocains musulmans qui vivaient dans les villes Espagnoles d'Ubeda et Baeza
Renaud de Chatillon : pirate Français qui a participé dans plusieurs croisades et a massacré les musulmans qui faisaient le commerce entre Al Akaba et la médine
Napoléon : grand criminel qui a commis des crimes dans toute l'Europe
Jean de Bethencourt : marin Français de Normandie, il a exterminé toute la population autochtone des îles canaries.
Etc.......
Voila c la vérité, mais croyez moi il est inutile de demander des dédommagements à la France car c'est l'état Algérien mafieux qui les prendra. la France est sorti de l'Algérie mais a laissé son venin dedans qui sont les généraux Algériens, que dieu vous aide inchalah à résoudre vos problèmes et je vous souhaite bcp de prospérité et de santé.
A+