Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
Marocain amoureux dé Algériennes Marocain amoureux dé Algériennes
Membre depuis :
06 septembre 2008
Total des points :
0 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

La France de Arnaud Amaury à Nicolas Sarkozy?

Bonjour,
Frères Algériens sœurs Algériennes aidkom mobarak je suis marocain, et j'ai fais des études avancées sur l'histoire de la France médiévale et contemporaine, et je trouve qu'il n'est pas surprenant que la France a tué 1.500.000 d'Algériens et violé des milliers d'Algériennes lors de la colonisation, pourquoi? Parce que les Français sont des descendants de Arnaud Amaury, de Renaud de Chatillon, de Charlemagne, de Jean de Bethencourt, de Simon de Montfort, de Napoléon, de Catherine de Médecis....etc ce sont tous des grands criminels de guerre qui ont tué des centaines de milliers de civils innocents (parfois Français), 90% des Français portent les gênes de ces assassins donc il n'est pas anormal ce qui a été fait en Algérie par la France, maintenant et fort malheureusement même si la France verse des dommages et intérêts à l'Algérie elle le versera au gouvernement Algérien qui n'acheminera jamais cet argent au peuple mais achètera de l'armement avec...

Revenant aux criminels Français je peux vous citer en détails leur crimes :

Charlemagne : a commis le massacre de Werden en tuant 4500 civils Saxons en un seul jour
Simon de Montfort : a tué toute la population de Béziers et des milliers de civils Français pour avoir soupçonné que ce sont des cathares (secte religieuse)

Arnaud Amaury : dirigea une grande armée croisée contre les Marocains musulmans en 1212, et a participé à l'extermination de tous les marocains musulmans qui vivaient dans les villes Espagnoles d'Ubeda et Baeza

Renaud de Chatillon : pirate Français qui a participé dans plusieurs croisades et a massacré les musulmans qui faisaient le commerce entre Al Akaba et la médine

Napoléon : grand criminel qui a commis des crimes dans toute l'Europe

Jean de Bethencourt : marin Français de Normandie, il a exterminé toute la population autochtone des îles canaries.

Etc.......

Voila c la vérité, mais croyez moi il est inutile de demander des dédommagements à la France car c'est l'état Algérien mafieux qui les prendra. la France est sorti de l'Algérie mais a laissé son venin dedans qui sont les généraux Algériens, que dieu vous aide inchalah à résoudre vos problèmes et je vous souhaite bcp de prospérité et de santé.

A+
  • Il y a 2 mois
Thilleli akka by Thilleli akka
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
23 janvier 2008
Total des points :
63747 (niveau 7)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Saha 3idek,
Ah ça c'est vraiment audacieux venant d'un Marocain , j'espère que tu as tenu le même discours sur la rubrique Maroc !!!!
Maintenant que tout ça est dépassé que dis-tu pour une action commune entre peuple du Maghreb pour reconstruire Tamazgha !!!!
Tamazgha pour Imazighen !!!!
  • Il y a 2 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
merci

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (2)

• Jazaïria жазайря अल्जीरिया by Jazaïria жазайря अल्जीरिया
    Membre depuis :
    23 septembre 2006
    Total des points :
    19383 (niveau 6)
    On va rien demander, hassbouna Allah wa ni3ma el Wakil que ça soit pour la France ou pour le gouvernement Algérien!

Ce qui nous reste a faire c'est de bosser dure et aller de l'avant pour l'épanouissement de notre pays

Merci en tout ca pour toutes ces précisons.

Sources :

Aidek Mabrouk a toi aussi
    • Il y a 2 mois
  • Brise Gauche by Brise Gauche
    Membre depuis :
    29 juin 2009
    Total des points :
    10178 (niveau 6)
    vous la racaille d'islam vous etes pur comme l'enfant qui vient de naitre
    un peuple de terroristes haineux qui a collaboré avec les nazis car ils avaient un but en commun qui etait d'exterminer les juifs
    les arabes 1er esclavagistes de l'histoire de l'humanité ou les vendeurs vendaient meme leurs voisins
    un peuple de pedophile qui viole des gamines de 9 ans en toute legalité ou qui mari leurs propres enfants de 8 ans a un inconnu de 50 ans du moment que ca rapporte
    un peuple ou une femme violée est en tort et se fera lapidée
    un peuple qui est contre toute democratie

si la planete est dans un tel etat d'insecurité, c'est a cause de votre race
    • Il y a 2 mois

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.