Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
papiers svp papiers svp
Membre depuis :
11 novembre 2009
Total des points :
592 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

C'est vrai ça,ce que disent certains algériens sur d'autres de leurs frères?

Votre amazighité vous la transformez non pas en gale mais bien plus, en un dangereux virus que vous essayez de répandre sur une nation qui a vécu en parfaite harmonie avec ses ethnies
  • Il y a 2 mois
Thilleli akka by Thilleli akka
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
23 janvier 2008
Total des points :
63747 (niveau 7)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Oh là c'est du copié collé de mes Q/R !!
Il ne faut pas généraliser !!
Ce n'est qu'une réponse macabre à une de mes questions !!
Maintenant tu me mets dans de beaux draps : c'est Sam qui donne l'occasion à nos détracteurs pour critiquer l'Algérie !!
Non, ne t'inquiète pas, c'est pas la guerre entre Algériens mais l'abcès tôt ou tard va être crevé !!!!
Je suis Algérienne et amazigh, n'en déplaise à Zorotag !! L' amazighité n"a jamais été un déni de
l' 'algérianité !!!
Pour une Algérie unie dans l' amazighité, libre et indépendante !!!!
  • Il y a 2 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
c'était la moindre des choses de te donner la MR

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (6)

• TafaT by TafaT
    Membre depuis :
    20 juillet 2008
    Total des points :
    2500 (niveau 4)
    Mdr ..
    Où est-ce que tu es allé chercher tout ça ?
    Non, l'Amazighité est notre identité, ce n'est ni de la gale, ni un virus .
    Si tu as entendu dire ça, ça ne peut venir que d'un malade mental .
    Nous sommes Amazigh et fiers de l'être .
    • Il y a 2 mois
  • Z0R0TAG the retour by Z0R0TAG the retour
    Membre depuis :
    05 avril 2009
    Total des points :
    4832 (niveau 4)
    je ne me considère pas comme amazigh, je me considère comme UN ALGÉRIEN, c'est vrai que certains font ce que tu dis, mais c'est pas demain la veille qu'ils gagneront, dire que je suis amazigh serait comme dire que je ne suis pas algérien, car ces gens la veulent un état dans l'état ils veulent diviser pas plus, ils se font manipuler par surtout la France et vienne polluer chez eux, comme celui qui a répondu un peut plus hauts, c'est la preuve irréfutable de la division mais heureusement ils ne sont si nombreux qu'ils le prétendent
    • Il y a 2 mois
  • swanano by swanano
    Membre depuis :
    02 décembre 2007
    Total des points :
    11199 (niveau 6)
    Je suis un musulman avant tout, inshallah comme on dit en Algérien.
    • Il y a 2 mois
  • nacer by nacer
    Membre depuis :
    28 mars 2007
    Total des points :
    5965 (niveau 5)
    @ zerotag : dire qu'être algérien c'est très bien, c'est notre nation, mais que l'on dise "je suis arabe" là franchement tu te goures parce que tata t a dit une vérité qui t'a ébranlé

@ identité française : l'amazighité n'est pas du tout un virus comme tu le dis, c'est tout simplement une identité autant que tu as une identité

cette nation n'a jamais vécu dans une parfaite harmonie, jamais

tu ne le sais pas, mais nous sommes du type européen, dans l'anthropologie actuelle nous sommes classés (dans la majorité des cas, tu n'as qu'à faire une tour en algérie) "caucasiens"

je pense que tu devrais étudier l'histoire d'algerie, tu trouveras énormément de choses dans les bibliothèques françaises

Sources :

mon identité qui dit "amazighité" et non arabité
    • Il y a 2 mois
  • Mr silhouette H by Mr silhouette H
    Membre depuis :
    15 mai 2007
    Total des points :
    26624 (niveau 7)
    barka ma tkhalat, entre nous on se mache mais on ne s'avale pas ça va hakka sahbi ? !!! chaouis, kabaylis, targuis, sahraouis, wahranis l'Algerie c'est tout ça khouyas ma 3andna ma n'fer9ou..hadi hiya el blad ta3na..
    • Il y a 2 mois
  • bpuis4 by bpuis4
    Membre depuis :
    01 décembre 2008
    Total des points :
    5343 (niveau 5)
    Ton avatar à lui seul, suffit pour savoir ce que l'on peut attendre de toi espèce de vipère cornée.
    Tu inventes toi-mpeme une question et tu prétends que ce sont les autres qui se la posent.
    Tes insinuations ne sont (pour ceux qui savent discerner les choses) que du sel sur une plaie, de l'essence sur de la braise, l'éveil de la haine dans des cœurs sereins.
    L'Algérie est algérienne, elle appartient à tous ses citoyens de quelque couche qu'ils soient.Son arabité lui a été imposée au lendemain de l'indépendance par ses prétendus alliés égyptiens. Sinon, l'Algérie est berbère et le demeure.
    • Il y a 2 mois

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.