Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
Chichi 2 Chichi 2
Membre depuis :
04 septembre 2009
Total des points :
31 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Et si son grand fantasme c'est de faire l'amour à 3 , vous le ferez pour lui (elle) par amour...?

• Il y a 2 mois
5/5 by 5/5
Membre depuis :
12 août 2009
Total des points :
3081 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

on ne t'a pas dis que tu es dégueulasse
  • Il y a 2 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Si mais de toi c'est la 1ere fois , merci pour le compliment , au faite mes yeux sont plus beaux que les tiens

Mon frère c'était pr rigoler mais pk vs étes comme ça la difference c'est que moi j'écris ce que je pense et vs vs le pensez sans l'écrire ..... ciao
on ne rigole pas avec de la saleté.ou c'est vrai tu as de beaux yeux..ce sont tes yeux, en moins?
N'en veut surtt à ma franchise, tu as dis : toi tu écris ce que tu penses, c'est une preuve que ta question tu ne l'as pas posé pour rigoler, c'est ce que tu penses, réellement.

Signaler

par contre moi, j'ai écris ce que je pensais, sans vouloir te vexer, j'étais seulement franc. Merci pour la mr, tu aurais dû la donner à un autre qui partage tes idées. J'ai aimé tes questions, mais ces derniers temps, un changement radical, tu es libre de poser des questions

Signaler

et nous sommes libres de répondre, il faut être capable d'accepter les avis des autres et assumer SES QUESTIONS.
J'espère que tu n'auras pas la même réaction de celle de Tata

Signaler

Autres réponses (15)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.