Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. France >
  4. Picardie >
  5. Questions résolues
mikasachs mikasach...
Membre depuis :
27 mai 2008
Total des points :
35 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Vivre a Senlis-Chantilly?

Bonjour, je vais déménager en France l'année prochaine car j'ai trouvé un job sur Paris (je viens de Bruxelles). Je viendrais avec ma femme et mes 2 enfants. Le travail est au centre de Paris (Étoile). Je cherche un endroit sympa pas trop loin de Paris (disons 30 a 40 minutes - pour pouvoir faire des sorties de temps a autres) ou je peux avoir une maison 4 façades dans la campagne dans un bon quartier. Ma femme aime le calme, mais on aimerait qd meme vivre dans un endroit qui bouge un peu (restos, bars, sports, shopping, cinema...). Je suis tombé sur Senlis-Chantilly. Qu'en pensez-vous? Ca semble encore abordable par rapport au Sud Ouest (Versailles,...) non? Merci pour votre aide!
  • Il y a 2 mois

Détails supplémentaires

Merci beaucoup! J'ai entendu que Creil est un peu dangereux ... Mais aussi que Chantilly est tres bouregois et les gens n'etaient pas tres "sympas". Sans traffic, on est a 35 minutes de Paris? Encore merci!

Il y a 2 mois

alinéa by alinéa
Membre depuis :
18 mars 2007
Total des points :
7454 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Tu peux même aller voir jusque Creil , ça doit être moins cher.
Dans cette ville tu trouveras tous les loisirs que tu désires, belle piscine, bowling, restos, bar , sports....)
2 grandes surfaces Auchan et Cora.
Il y a d'autres villages aux alentours. Creil se trouve à environ 10 km de chantilly
Pas facile de se décider.....
A creil la population est très diversifiée surtout sur le plateau.
Chantilly c'est bourgeois, Senlis un peu vieillot.... mais bien fréquenté.....
Pour le temps du trajet, je mettais 40 mn de creil à paris (nord) comme vous allez au centre de Paris difficile à dire...
De Chantilly je pense 30 mn jusque paris nord
Vous pouvez vous renseigner en téléphonant à des agences immobilières.
  • Il y a 2 mois
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (0)

Pas d'autres réponses

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.