Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
Hanane Hanane
Membre depuis :
20 février 2009
Total des points :
545 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Please les algériens ne rentraient pas dans le jeux de Lulu:Louder Than a Bomb?

Laissez aboyer le chien. Signalez un abus uniquement.
  • Il y a 2 mois
alidrai by alidrai
Membre depuis :
06 juin 2008
Total des points :
2431 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Vous avez mis du temps pour comprendre qu'il y a des gens qui sont payés pour se faufiler dans les sites et/ou rubriques bien spécifiques . La RA figure -sois en sûr - en bonne place ou pour mieux dire << fil mou9eddima !!>>. L'Algérie dérange !
J'avais signalé en temps voulu que <>l'ennemi<> ou leur guestapo avait recruté des volontaires maîtrisant 1 ou des langues étrangères pour glisser entre les mailles adverses et foutre la zizanie dans nos rangs.
ce minable lulu s'attaque à tout ce qui est Algérien et pose des questions qui ressemblent à ses "pattes". Ce même individu , sans personnalité, feind de ne pas comprendre qu'ici , il est considéré comme une vomissure et que ses questions sont soit sautées soit ignorées.
Pour ma part, il est un corps étranger à la famille Algérienne mais porte un masque derrière lequel il se cache.
Je conseille à tous de continuer à l'ignorer et le considérer comme une herbe qui pousse dans un champ , une herbe fade, terne , sans aucune utilité , qu'on piétine sans se rendre compte.
L'ignorer serait la meilleure façon de l'abaisser .

Sources :

nmout 3alik ya bladi
  • Il y a 2 mois
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
Ok

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (11)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.