Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Voyage par avion >
  4. Questions résolues
Hator&Horus Hator&Ho...
Membre depuis :
22 février 2007
Total des points :
302 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Où trouver des billets d'avion (vraiment) pas chers sur le net ? Merci :)?

déjà essayé les classiques (easyvol, bravofly, jetcost, monnuage, iavion, liligo...)
  • Il y a 2 mois
mamid by mamid
Membre depuis :
16 juin 2006
Total des points :
2044 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Deja jeter un coup d'oeil aux sites des compagnies aériennes (parfois y'a des promos non dispo ailleurs et puis on se fait une idée du tarif)

Apres voila les sites ou je regarde les differents tarifs:

expedia.fr
opodo.fr
govoyages.com
lastminute.fr (voir aussi la rubrique "vol charter")
marmara.com (tres interessant pour les vols maroc, tunisie, egypte, grece,turquie)
lookvoyages.fr
alibabuy.com

j'apprecie opodo surtout quand sur internet je trouve des codes promos pour avoir des reduc de 5 à 20€ sur les billets d'avion, sinon expedia reste tres fiable et appreciable les frais de dossier sont toujours offert, lastminutes a souvent des sieges qui lui sont aloués donc ils les vendent au rabais (type vol sur tunisie, maroc) , marmara tres bien pour l'achat des billets en aller simple sans surtaxe vers le maroc et la tunisie, et parfois l'achat la veille on peut avoir un billet a 40€, lookvoyage aussi a des offres de derniere minute mais bon c'est a date fixe on choisi pas, govoyages travaille avec airmed, et plein d'autre compagnie charter donc les vol ne sont que sur leur site.
essayer aussi le site XLairways qui revend ses propres billets sur les destinations long courrier mais aussi parfois en europe (venise, figary, tunis/djerba,)

ne pas hesiter a faire plusieurs site,perso meme pour 1€ de moins j'achete ailleurs c'est toujours ça de gagner!!!

Sources :

moi meme
  • Il y a 2 mois
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
Réponse détaillée et pertinente :)

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (6)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.