Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Israël >
  5. Questions résolues
André 972 André 972
Membre depuis :
05 janvier 2007
Total des points :
7904 (niveau 5)

Questions résolues

Autre question »

Et si cela vient d'un palestinien ?

La voie vers la paix vous irait-elle ?

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1130… (En anglais)
  • Il y a 2 mois
Daniel Henri P by Daniel Henri P
Membre depuis :
20 décembre 2008
Total des points :
15522 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

oui sa serais merveilleux ,mais il y,a,l,opposition (le hamas) lui ne serais pas d,accord de toute facon !
  • Il y a 2 mois
43% 3 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (6)

• sinndho by sinndho
    Membre depuis :
    10 juillet 2008
    Total des points :
    17203 (niveau 6)
    Non, impossible de faire confiance, ces gens là mentent comme ils respirent.
    • Il y a 2 mois
    0% 0 votes
  • @lge-roi by @lge-roi
    Membre depuis :
    23 juin 2008
    Total des points :
    5924 (niveau 5)
    ton lien ne marche pas!!!
    • Il y a 2 mois
    0% 0 votes
  • Miss U C by Miss U C
    Membre depuis :
    19 mai 2007
    Total des points :
    3056 (niveau 4)
    Le lien marche parfaitement.
    @plus pour d'autres commentaires.

Edit :
    ma parole, on croule sous le nombre de réponses côté arabes!! Je crois que c'est là LA réponse. Moi aussi, parfois je leur parle de modération...

@AH BON :
    De la censure en terre arabe? Tu ne veux tout de même pas dire que Ray Hanania est censuré dans ces pays?
    Mais pourquoi donc? C'est un modéré et un pacifiste -du moins un pacificateur...
    Ah... C'est peut-être ça, justement. C'est trop pratique de taper sur Israël, on va quand-même pas laisser les Arabes prendre conscience qu'il y a une troisième voie...

Et dire que ça se moque de la démocratie israélienne...
    • Il y a 2 mois
    14% 1 vote
  • The Truth 3rd by The Truth 3rd
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    09 avril 2009
    Total des points :
    8056 (niveau 5)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Israël
    Salut cher André,.... ton lien fonctionne pour ceux qui savent le faire fonctionner, il suffit pourtant de cliquer dessus simplement... pas donne a tout le monde !

Je l'ai dit a plusieurs reprises, certains ici, seraient-ils plus royalistes que le dictateur ?....

Bien sur, inutile de répondre !...
    A bientôt cher ami !

@ Ah BON : Ah ben merde alors .....il y aurait de la censure dans des pays ?.... la je suis sur le cul... De plus il s'agit simplement de rassurer un ami sur la qualite de son lien.... ce qui est drole c'est que (fffff..... il va me rebloquer si je le dis...)... il ne sait pas coller des lien .... c'est drole non ?... bon ok... je >
    Enfin pur finir je ne crois pas avoir insulte qui que ce soit, et si quelqu'un s'est senti insulte par mes propos, qu'il me pardonne, ce n'etait pas volontaire.
    • Il y a 2 mois
    29% 2 votes
  • AH BON ? by AH BON ?
    Membre depuis :
    14 octobre 2008
    Total des points :
    8304 (niveau 5)
    avant d'accabler et d'insulter les gens pourquoi ne pas vous demander pour quelle raisons le lien ne fonctionne pas , vous insinuez que les gens sont tellement stupide qu'il ne peuvent même pas faire le geste que vous venez de faire vous même a savoir u putain de clic a la con ??

c'est les gens comme vous qui se croient plus intelligent que les autres qui son les plus con et les moins futé

vous ne vous êtes pas dit que peut etre cet internaute , surf a partir d'un endroit ou un pays ou certains sites sont tout simplement bloqués , non ça ne vous ai pas venu a l'esprit ?? vous préférez croire que vous êtes supérieur parce que pour vous le lien fonctionne et que vous êtes assez intelligent pour l'avoir fait fonctionné

la suffisance finira par devenir une qualité a ce que je vois.
    • Il y a 2 mois
    0% 0 votes
  • RienQueDuBlabla by RienQueD...
    Membre depuis :
    09 octobre 2008
    Total des points :
    362 (niveau 2)
    Faisons une similutude: ça selon la très intelligente Mademoiselle UC serait la haine de soi et l'incohérence mentale....

http://fr.answers.yahoo.com/question/ind…

Qui a parlé de troisième voie ?!!!
    Ces sionistes terroristes auraient-ils oublié et épargné une pouvant mener à une autre destination que l'enfer de la guerre!
    Que reste-t-il des terres palestiniennes: car la colonisation à cet instant même est entrain de grignoter, non non, non, disons dévorer et ravager tout, tout, tout absolument tout et y compris les micro-micro-microscopiques espoirs de paix!
    Troisième voie?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Voie vers la paix avec israèl, vous revez ou quoi,!!!!

Sources :

Il suffit d'examiner les commentaires de mlle UC et The trou qui se disent modérés, pour s'assurer qu'aucune paix n'est possible avec ces hordes sauvages de sionistes terroristes et propagandistes!
    • Il y a 2 mois
    14% 1 vote

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.