Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Liban >
  5. Questions résolues
Maria Maria
Membre depuis :
07 mars 2009
Total des points :
6 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Le joli Liban m'inquiete. Y aurait-il une nouvelle guerre Israelienne contre le Liban? Menera-t-elle a une?

guerre civile? Les Palestiniens s'implanteront au Liban et les chretiens du liban et de la diaspora qui constituent la majorite des Libanais ne retourneront plus au Liban? Quand les Libanais vont-ils trouver une solution au Palestiniens? Le pays est deja surpeuple non?
  • Il y a 2 mois
Mehdi du 93 by Mehdi du 93
Membre depuis :
26 novembre 2009
Total des points :
527 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Les palestiniens sont les frères des libanais. La solution est que les juifs peuples de parasites soient évacués de la Palestine par la force.
  • Il y a 2 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Tu as completement raison. Je supporte la cause sacree des Palestiniens et qu'ils soient dans les meilleures conditions dans les pays d'acceuil. Mais le Liban est tres surpeuple. Libanais et Palestiniens ont ete victimes de ce conflit. Les deux ont perdu des territoires et ont ete occupes.

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (1)

• WuTang by WuTang
    Membre depuis :
    23 novembre 2009
    Total des points :
    1540 (niveau 3)
    Si il y en a une peut etre que le monde occidental pourra s'émouvoir de voir des compatriotes Chrétiens se faire pilloner par des bombes. En attendant ce n'est que des musulmans barbares comme ils le laissent entendre et tout le monde s'en fout. Je ferais remarquer que malgrès la polémique (suisse minarets...) les 40% de Chrétiens au Liban sont respectés vivent très bien et soutiennent très majoritairement le hezbollah (parti politique que l'on fait passer pour terroriste) et que deux grandes religions monothéistes peuvent tout à fait cohabiter. On va me dire que je ne connais rien de leurs situations, le fait est que j'ai plusieurs amis Libannais Chrétiens et Musulmans qui me font l'échos de ce qu'ils se passe là bas.
    • Il y a 2 mois

Questions ouvertes dans Liban

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.