Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
Marocain amoureux dé Algériennes Marocain amoureux dé Algériennes
Membre depuis :
06 septembre 2008
Total des points :
0 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

L'Algérie devra demander des indemnités à la France ou à la Suisse?

Bonjour, la France ne doit en aucun cas verser aucun centime d'indemnités à l'Algérie car la France a versé plus de ce qu'elle devait verser à l'Algérie, le grand Sahara Touarègue actuellement sous souveraineté Algérienne a été intégré à l'Algérie par la France si cette dernière n'aurait pas fait ça t l'Algérie serait aujourd'hui un pays pauvre comme la Somalie, donc remerciez la France au lieu de l'insulter, car elle vous a sauvé de la misère.

Par contre le peuple Algérien a le droit de demander des indemnités à la Suisse car cette dernière abrite les comptes bancaires gonflés des revenus sales volés de pétrol et gaz des généraux Algériens mafieux , cet argent devait en principe appartenir au peuple, le peuple Algérien devrait aussi poursuivre en justice la junte militaire Algérienne mafieuse qui ne cesse de l'affamer et de l'opprimer. et de le distraire des vrais problèmes par des émissions de foot inutiles...
  • Il y a 2 mois

Détails supplémentaires

@fantainepourrie : je suis un Algérien pur qui n'aime pas les mensonges, la France a marre de vos mensonges, ce sont les sales généraux Algériens qui vous font la sodomie jour et nuit et qui vous font croire que vos ennemis se trouvent ailleurs, réveillez vous et révoltez vous contre eux.

Il y a 2 mois

Thilleli akka by Thilleli akka
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
23 janvier 2008
Total des points :
63747 (niveau 7)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Oui à cent % d'accord avec toi !!
et même da el Hocine qu'on croyait à nos côté est parti vivre à Lausane et nous a laissé (hachakoum) dans izane !!!!
et puis réécoutons la chanson du groupe Debza (1980 ) :

http://www.youtube.com/watch?v=hWbpanHm2…

" ma tebghid ar dak negal ahaq arawis
el bénéfice el Zdayer hatan deg la Suisse
dabar tura
"ma teghid ar tek negal ahaq tawenzek
laxsara yek elzayer tughaled fellek
debar tura

Pas beaucoup de choses ont changé !!!
  • Il y a 2 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
ok

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (9)

• Zampas P by Zampas P
    Membre depuis :
    12 février 2009
    Total des points :
    2883 (niveau 4)
    et puis quoi encore les allocs qu ils percoivent chez nous sans compter toutes les aides auxquelles que meme nous pur français n avont pas le droit ne suffit pas
    le probleme maintenant c est qu il faut virer tout c est algeriens chez eux pour que la france puisse s enrichire
    • Il y a 2 mois
  • Neptune by Neptune
    Membre depuis :
    26 septembre 2008
    Total des points :
    20724 (niveau 6)
    comme c'est intelligent comme question je te demanderai au nom du peuple algérien de faire les démarches nécessaire au près de la Suisse et d'envoyer une lettres de remerciements à ceux qui ont assassiné froidement 1 500 000 jeunes femme enfants vieillards et commis les pires atrocités pendant 132 ans je te donnerai en fait 10% de ce que tu pourras récupérer et je t'avise que le peuple algérien
    mange à sa faim et roule carosse vit dans des villas splendides et vient faire ses courses quand il a le temps sur le marché de st quentin salut
    • Il y a 2 mois
  • cerise by cerise
    Membre depuis :
    21 août 2009
    Total des points :
    1529 (niveau 3)
    mais vous arrivez d ou , on dirait que vous venez d une autre planète , comment vous pouvez tenir de tel propos , soit vous connaissez pas l algerie , soit vous chercher la provocation , JAMAIS UN SEUL ALGÉRIEN AURA LE COURAGE DE CONTRER LE GOUVERNEMENT ET D ALLER DANS LA RUE MANIFESTER, dans le passe ils l ont fait et résultat des morts et blesses et ca c est étouffé dans l oeuf ( expression )
    • Il y a 2 mois
  • Saba by Saba
    Membre depuis :
    29 août 2008
    Total des points :
    284 (niveau 2)
    ça dépendra tu taux de change de la devise, si l'euro est le plus fort, elle le demandera à la France, si c'est le franc suisse qui est le plus coté, elle le demandera à la Suisse. Svp arrêtez de ruminer comme des vaches, passez à autre chose.
    • Il y a 2 mois
  • fantainefraiche by fantaine...
    Membre depuis :
    24 mars 2009
    Total des points :
    9239 (niveau 5)
    et alors c'est quoi ton probleme,qu'est ce qui te fait mal les algeriens qui t'on bottés le cul en 62 ou c'est l'algerie qui n'a pas voulue de toi.occupe toi de tes oignons,ce sont nos problemes a ca ne regarde que les fils de l'algerie.on a pas de lecons a recevoir de ton espece ou d'autre criminels qui feront mieux d'aller frotter leur derriere ailleur.je n'aime pas la sodomie.
    • Il y a 2 mois
  • Assan 1 by Assan 1
    Membre depuis :
    08 octobre 2006
    Total des points :
    10073 (niveau 6)
    Il y'a un peu de vrai ...dans ce que tu dis....mais n'oublie pas les comptes gonflés et les biens immobiliers,les sociétés qui leur appartiennent ....en France!comme il ne faut pas oublier ....les politiciens français qui en contrepartie de "commissions "bien ,trop bien dissimulées ,à l'abri des impôts et des organismes de contrôle ('national et international) ...couvrent les dictatures et les protègent!!!
    De là à affirmer que la France nous a sauvé de la misère ....et que sans elle elle aurait été comme la Somalie.....rappelez vous que la France a colonisé l'Algérie ......pour ses richesses....et non pour cultiver et instruire les peuples...comme le laissent entendre certains "faux historiens"!
    • Il y a 2 mois
  • AH BON ? by AH BON ?
    Membre depuis :
    14 octobre 2008
    Total des points :
    8304 (niveau 5)
    toi un algerien pur !!! moi je dit ca sent le harki .....
    • Il y a 2 mois
  • samir by samir
    Membre depuis :
    26 janvier 2009
    Total des points :
    4654 (niveau 4)
    Oui, nous sommes vraiment un peuple ingrat qui refuse de reconnaître les bienfaits de la grande
    France. Il fallait se trouver dans les villages de Kabylie en 1957-58 pour mesurer à leur juste valeur
    les largesses de la colonisation : exécutions de suspects, viol de femmes, destructions de récoltes
    déjà maigres, bombardements par l'aviation de villages peuplés de femmes et d'enfants et j'en passe.
    Le fait que le pouvoir algérien opprime son peuple n'excuse en rien les crimes français. Cette oppression
    est le fait des généraux qui ont déserté l'armée française à la veille de l'indépendance.
    • Il y a 2 mois
  • alidrai by alidrai
    Membre depuis :
    06 juin 2008
    Total des points :
    2431 (niveau 3)
    Tu étais dans le coma depuis l'accession de l'Algerie à l'indépendance ?

Tu es ridicule !
    mieux vaut supprimer ton idiotie.
    ne pose pas des absurdites pareilles.
    Ceci ne peut être que la pensée d'un complexé qui , poussé par un exces de zèle, veut faire l'interessant.
    Pauvre mec....
    Tu nous ridiculises
    • Il y a 2 mois

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.