l'algérie est une portion de terrain, parmis toute la planète du monde, et que nos ancètres, lui en donné le nom algérie. la terre est saine, car c'est par la grace de dieu. tandis que ces habitants, ont vraiment donnés de leurs mieux, pour que vive l'algérie indépendante. c'est vrais le colonnialisme nous a beaucoups reculé en arrière, mais grace à ces fils, qui ont donnés de leurs mieux, et même ils ont donnés leurs vies et leurs ames, comme nos glorieux martyrs, les moudjahiddines ainsi que le peuple fidèle à son patrie, pour, que l'algérie d'aujourd'hui, n'est celle du temps du colonialisme. limage des algériens, brille de partout, par leurs bravoure et leurs bonté de coeur et aussi du savoir, aussi le beau soleil, qui plane sur tout le pays, la verdure, la mer, le sahara, et toutes ces richesses sur terre et sous terre. oui nos hommes, possible se salissent, mais en travaillant, afin de gagner de l'argent par le travail et non en se faisant l'aumone comme certains. mais ils ont un coeur bon et aussi dignes de foi et ne s'abaissent jamais, on a pas aussi des maladies duent à l'hygiène. nos algériens y sont partout dans le monde, avec une considération exemplaire. l'algérie est un pays d'avenir est aussi pleine de richesses naturelles et humaines. vive l'algérie. et vive aussi les hommes qui pensent pour le bien être de tous. moi, je ne critique personne et chacun vois le monde à chacun sa façon. la fraternité et un sens de bien pour le monde entier, est aussi la paix dans le monde. unissons nous pour faire du bien, au lieu de penser à faire mal par des c ritiques ou autres. un salut chaleureux pour tout les hommes et les femmes, qui se battent, pour le bien de tous et aussi la paix dans le monde.
Sources :
je suis un homme, qui veux la paix dans le monde, le bien pour tous, la fraternité, l'amour, le bonheur, le plaisir etc..., pour tout être vivant et non pas seulement l'être humain, car au fond des choses, personne de nous est durable sur cette terre, alors tous ensemble pour remédier aux malheureux et malheureuses e cette planète, au lieu de s'unir pour mettre fin, de ce que dieu à donner sur cette terre. pensez au bien être de tous. cordialement à tous.