Bonjour à tous et saha aidkome, voila j'ai 1 problème et je suis actuellement dans une phase d'hésitation grave,
En fait je suis Marocain, et ça fait 1 an et demi ma copine Marocaine a raté avec moi car elle a dit que je ne l'intéresse pas et a commencé a sortir avec un autre mec pendant 4 mois avant de rater avec lui aussi, on est resté ensemble pendant 1 mois uniquement, elle a commencé à m'ignorer dans la rue et dans le travail et ne me disait même pas "bonjour", je l'aime tjrs et ça fait 3 mois elle s'est rapprochée de moi dans un resto mais je n'ai donné aucune importance à son geste, mes amis m'ont dit que peut être elle veut renouer le contact avec moi, bref je suis hésitant car je veux lui envoyer un SMS de bonne foi en lui disant "saha aidek ya samira" mais je ne sais pas j'ai peur qu'elle m'ignore.
Mais en même temps et ça fait 4 mois j'ai fais connaissance de Fatima une jeune Tlémcenienne de 22 ans qui est charmante et sérieuse et elle a de la famille à Oujda, donc maintenant j'ai un weswas je pense qu'il faudrait laisser tomber avec la Marocaine et prendre l'Algérienne, mais il ya une pensée qui me dit essaie une dernière fois avec la marocaine en lui envoyant le SMS pour voir sa réaction (j'aime la Marocaine un tout petit peu plus que l'Algérienne mais le cœur de l'Algérienne est plus beau que celle de la Marocaine)
Merci d'avace de vos réponses, ce qui me préoccupe c'est que j'ai peur d'être véxé par la marocaine si je lui envoie le SMS et elle ne me répond pas, je resterai comme un chien sans aucune valeur envers ses yeux car j'ai continué à la suivre même si elle ne m'a pas donné de l'importance.
Enfin un bisou pour toutes les jeunes Algériennes car vous êtes très charmantes.