Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
Knowhow Knowhow
Membre depuis :
20 juillet 2008
Total des points :
3968 (niveau 4)

Questions résolues

Autre question »

L'Angolagame fera t-il oublier l'Angolagate..?

La coupe d'Afrique sera bientôt inaugurée, le 10 Janvier 2010, à Luanda capitale de l'Angola.
Deux évènements qui ont fait la lumière sur ce pays, victimes de guerres civiles entretenues par des charognards et des vampires au chapeau melon et botte de cuir.

Heureusement que nous allons participer à cette fête de football et allons offrir du spectacle et du plaisir, sportivement et amicalement, au monde en général et les Africains et Angolais en particulier.

à l'Année prochaine...!
  • Il y a 2 mois

Détails supplémentaires

Il y a 2 mois

@@Yo: "Tu viens ici nous faire la morale sur un conflit qui touche un pays qui est en guerre civile depuis de nombreuses années, et l'ingérence de la France dans ce conflit.
Sois mignon, ne joue pas à ça, tu es trop intelligent pour ça.
Avant de mettre le doigt dans la plaie des autres, il faut se préoccuper de la poutre que tu as dans l'oeil". dixit

Il y a 2 mois

Quand au Soudan, sache qu'il est plus qu'ami c'est nos frères, contrairement à vous.

Il y a 2 mois

.Douce colombe by .Douce colombe
Membre depuis :
07 mai 2008
Total des points :
7261 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

salam mon ami

oui on est déjà très heureux
et pourquoi pas remporter la coupe l'Afrique des nations en même temps

ça sera une joie dédoublée
  • Il y a 2 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Salam. oui, pourquoi pas.
Merci!

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

• Thilleli akka by Thilleli akka
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    23 janvier 2008
    Total des points :
    63747 (niveau 7)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Algérie
    On n'oublie rien, on s'habitue, c'est tout !!!
    On profite des moments de joie Zaama Zaama !!!!
    Luan da veut dire en kabyle :récolter ici !!!
    • Il y a 2 mois
  • Tata yoyo by Tata yoyo
    Membre depuis :
    14 décembre 2007
    Total des points :
    22632 (niveau 6)
    Comme toujours, les médias, les Gouvernements, les gens retiennent les sujets futiles, et oublient les sujets polémiques.

Nous en avons eu la preuve après le match Algérie / Egypte au Soudan.
    Depuis ce match, le Darfour est devenu pour l'opinion publique Algérienne, et le Gouvernement Algérien, un pays ami, un frère pour lui ...
    Mais qui se soucie du fait que depuis 2003 (et avant à la fin des années 80), il se pratique un Génocide humain, des "déplacements" de population à cause de cette guerre qui tait son nom ?

L'Angolagate est un problème entre la France et l'Angola, je dirai même un problème Franco-français.

Tu viens ici nous faire la morale sur un conflit qui touche un pays qui est en guerre civile depuis de nombreuses années, et l'ingérence de la France dans ce conflit.
    Avant de mettre le doigt dans la plaie des autres, il faut se préoccuper de la poutre que tu as dans l'oeil.

(Puis ne me dites pas que je ne connais rien au problème, j'ai une cousine qui est mariée avec un représentant d'un parti politique Angolais en Europe ... des discussions sur l'état de l'Angola suite à la mise à la porte des Portugais j'en ai eu, et eux au moins ils ont la décence de dire que la situation actuelle n'est que le résultat des actions de groupes Angolais qui cherchent à avoir ou garder le pouvoir)

Bon quoiqu'il en soit, faisons comme d'habitude ... jouons au foot. et réjouissons nous de cette magnifique compétition qui va commencer ...
    • Il y a 2 mois
  • TaTa yOyO 2 by TaTa yOyO 2
    Membre depuis :
    30 novembre 2009
    Total des points :
    4386 (niveau 4)
    Comme toujours, les médias, les Gouvernements, les gens retiennent les sujets futiles, et oublient les sujets polémiques.

Nous en avons eu la preuve après le match Algérie / Egypte au Soudan.
    Depuis ce match, le Darfour est devenu pour l'opinion publique Algérienne, et le Gouvernement Algérien, un pays ami, un frère pour lui ...
    Mais qui se soucie du fait que depuis 2003 (et avant à la fin des années 80), il se pratique un Génocide humain, des "déplacements" de population à cause de cette guerre qui tait son nom ?

L'Angolagate est un problème entre la France et l'Angola, je dirai même un problème Franco-français.

Tu viens ici nous faire la morale sur un conflit qui touche un pays qui est en guerre civile depuis de nombreuses années, et l'ingérence de la France dans ce conflit.
    Avant de mettre le doigt dans la plaie des autres, il faut se préoccuper de la poutre que tu as dans l'oeil.

(Puis ne me dites pas que je ne connais rien au problème, j'ai une cousine qui est mariée avec un représentant d'un parti politique Angolais en Europe ... des discussions sur l'état de l'Angola suite à la mise à la porte des Portugais j'en ai eu, et eux au moins ils ont la décence de dire que la situation actuelle n'est que le résultat des actions de groupes Angolais qui cherchent à avoir ou garder le pouvoir)

Bon quoiqu'il en soit, faisons comme d'habitude ... jouons au foot. et réjouissons nous de cette magnifique compétition qui va commencer ...
    • Il y a 2 mois

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.