ZOHRA
- Membre depuis :
- 28 juin 2009
- Total des points :
- 5364 (niveau 5)
- Image du module :
-
- Ont contribué à :
- Algérie
Se marier et rêver de divorce !!! que peut il pousser une femme a penser ainsi !?
je vous dirai mon avis aprés ! merci !
Détails supplémentaires
@adam : oh tu sais peu de femmes ont le courage de divorcer quand elles decouvrent l'arnaque ! elles subissent en silence c'est tt ! et oui !
Il y a 2 mois
@halim : lol ! c'est vrai que tes questions d'hier m'ont inspirer !! merci !!!
Il y a 2 mois
by Shems El Dhoha
- Membre depuis :
- 23 juin 2007
- Total des points :
- 8541 (niveau 5)
- Image du module :
-
- Ont contribué à :
- Algérie
Meilleure réponse - Choisie par les votants
l'échec total de son mariage, elle qui croyait aller vivre un conte de fée, alors que le mariage est une vie avec ses hauts et bas ......
-
à mon avis c'est quand elle ne trouve pas de quoi elle a rêvé avant de se marier. c'est pour ça qu'on dit zwedj lila takhmamou 3am ( le mariage d'une nuit on doit y penser 1 année).
-
by Lady Shena
- Membre depuis :
- 16 février 2008
- Total des points :
- 15214 (niveau 6)
Mariage forcé,
ou
Se marier en croyant aimer. Découvrir après le mariage ce que signifie réellement le mot amour.
-
by 5/5
- Membre depuis :
- 12 août 2009
- Total des points :
- 3081 (niveau 4)
les plus graves problèmes qui mènent au divorce sont l'infidélité et la violence; cela suffit largement pour que la femme en arrive au divorce
-
by Thilleli akka
- Membre depuis :
- 23 janvier 2008
- Total des points :
- 63747 (niveau 7)
- Image du module :
-
- Ont contribué à :
- Algérie
La nostalgie de la vie chez ses parents !!!!
-
by sfardjel
- Membre depuis :
- 16 mars 2008
- Total des points :
- 12315 (niveau 6)
salam zora
le retour du 1er amour ou un 2em mariage l'a force a quitter le 1er
-
by Tata yoyo
- Membre depuis :
- 14 décembre 2007
- Total des points :
- 22632 (niveau 6)
La pression sociale.
La société, les familles poussent les jeunes filles à se marier afin de fonder une famille.
Personne ne se soucie de savoir s'il s'agit du "rêve" de la jeune fille.
Alors souvent, même quand elles ne le souhaitent pas réellement, elles se marient.
Elles se retrouvent enfermées dans une prison qui ne leur convient pas, et du coup, elles ne pensent plus qu'à divorcer.
-
by chaton d'amour
- Membre depuis :
- 26 août 2007
- Total des points :
- 7353 (niveau 5)
Bonjour Zora (j'adore ce prénom)
Pourquoi généraliser c pas vrai
c pas mon cas en tout cas
j'aime mon mari
il est ma raison de vivre
Je le respire il est tout pour moi
-
by Alien
- Membre depuis :
- 04 octobre 2007
- Total des points :
- 2058 (niveau 3)
à mon avis, on ne peut pas RÊVER de divorce...on divorce parce qu'on ne peut plus vivre ensemble, parce qu'on ne peut plus envisager un avenir commun, et ça se fait toujours dans la douleur....et pour celles qui choisissent de subir, elles finissent par le regretter tôt ou tard...elles perdent out estime d'elles-mêmes, tombent dans une déprime chronique...et que sais-je encore! le mariage est sensé apporter un équilibre à l'être humain, l'aider à mieux avancer dans la vie, à mieux vivre et pratiquer sa foi en toute sérénité et en toute quiétude...mais chacun voit les choses à sa manière.
-
by Mr.
- Membre depuis :
- 20 mars 2009
- Total des points :
- 620 (niveau 2)
-
by HaL*iMbAb*i _
- Membre depuis :
- 16 octobre 2009
- Total des points :
- 2838 (niveau 4)
arrete de volé mes idées zora ,,,tu sais que l'article 113 interdit le vole ,,hahah ,,je rigole
_la femme pense a divorcé parce elle a marre c'est tout ,,,et l'homme n'es pas celui quelle a rêvé toute sa vie ,,
-
by *kelb * chbab*!
- Membre depuis :
- 12 janvier 2009
- Total des points :
- 720 (niveau 2)
c'est seulement des rêvés ,pas grave
-
by Mr silhouette H
- Membre depuis :
- 15 mai 2007
- Total des points :
- 26624 (niveau 7)
c'est parce qu'elle ne trouve pas ce qu'elle aurait du trouver, ou elle a été trompée et elle s'est retrouvé dans un autre cadre, ou simplement trompé par l'image de cette famille !!!
-
by TaTa yOyO 2
- Membre depuis :
- 30 novembre 2009
- Total des points :
- 4386 (niveau 4)
La pression sociale.
La société, les familles poussent les jeunes filles à se marier afin de fonder une famille.
Personne ne se soucie de savoir s'il s'agit du "rêve" de la jeune fille.
Alors souvent, même quand elles ne le souhaitent pas réellement, elles se marient.
Elles se retrouvent enfermées dans une prison qui ne leur convient pas, et du coup, elles ne pensent plus qu'à divorcer
-
by Zizo M
- Membre depuis :
- 15 novembre 2009
- Total des points :
- 280 (niveau 2)
Un mariage forcé par la religion par exemple. Il est bien dommage que les gens soient OBLIGES de se marier avec quelqu'un qu'ils n'aiment pas. Des fois ça marche mieux qu'un mariage d'amour mais bon , ce qui est certain c'est que le divorce n'est pas qu'un rêve c'est une vraie possibilité!!.
-
by yahi
- Membre depuis :
- 15 avril 2008
- Total des points :
- 11213 (niveau 6)
consequence indeniable d'un mariage non desiré ou d'un choix erroné et surtout de l'iresponsabilité de nos filles por qui le mariage 'prestige ) reste plus importent que tout autre choses
le que dira t-on reste le catalyseur et le moteur de decision
rare sont les relations d'amour
-
by EL FAHAMA
- Membre depuis :
- 19 septembre 2008
- Total des points :
- 12626 (niveau 6)
-Oui certaines femmes le font. Ce qui les pousse et bien c'est ce merdier d'hymen qui interdit toute pénétration en dehors du mariage, une fois cette membrane détruite selon les preceptes de la religion. Elle espére le divorce pour jouir pleinement de sa liberté et coucher avec celui qu'elle aime.
ou celui qui la fait réver ou les autres qui lui font plaisir.