Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
ADAM "AlgérienPaPouRien ADAM "AlgérienPaPouRien
Membre depuis :
13 mai 2007
Total des points :
33735 (niveau 7)

Questions résolues

Autre question »

Un mot de félicitation pour l'entente de Sétif svp?

championne de la CAF 2009. une grande équipe ain el fouara. merci kahla wbaydha.
  • Il y a 2 mois

Détails supplémentaires

@zora, oui ma chère fille c'est la génération de novembre 54 qui renait de ses cendres en novembre 2009. c'est le grand départ nchallah, l'ALGERIE possède beaucoup de grandes expériences pour que ses enfants sauront dans l'avenir ce qui est bon et mauvais pour la nation, la nationalité, le nationalisme et le patriotisme en particulier qui est l'amour de la mère patrie. nous sommes qualifiés aussi aux jeux olympiques de singapour 2010 en tennis de table moins de 15 ans. et nous sommes qualifiés au caire. l'avenir est en bonne santé. nchallah

Il y a 2 mois

@brahim, merci pour le lien. oui ce garçon là a beaucoup d'art, de talent et même de la classe dans ses gestes de grand footballeur. rabi yahafdhou.

Il y a 2 mois

@C'hache, saha 3idek kho.

Il y a 2 mois

Z0R0TAG the retour by Z0R0TAG the retour
Membre depuis :
05 avril 2009
Total des points :
4832 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

un grand mot oui que je ne trouve pas cette équipe de Sétif est belle est bien le représentant du foot algérien sur la scène internationale avec cette 4éme finale internationale de suite, un ziyay qui marque a chaque match et qui est CO-leader mondiale des meilleurs buteurs, je pense que ce ziyaya finira dans un grand club et qu'il sera en ANGOLA
http://www.dzfoot.com/news-5347/statisti…
  • Il y a 2 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
oui c'est tout à fait vrai l'entente de sétif a toujours était une grande équipe. merci à tous!

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (11)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.