Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
Lulu:Louder Than a Bomb Lulu:Louder Than a Bomb
Membre depuis :
04 octobre 2009
Total des points :
1189 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Combien existe t-il,d'après vous ,de recettes de cuisine à base de mouton,en Algérie?

Combien de recettes à base de mouton y a t-il en Algérie ?
Comment s'appellent-elles ?

En qqes mots...
  • Il y a 2 mois
miaou miaou by miaou miaou
Membre depuis :
25 octobre 2006
Total des points :
24193 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

C'est toujours trop...
  • Il y a 2 mois
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
Les chattes n'aiment pas le mouton ?
Pas les chattes végétariennes...

Signaler

Autres réponses (3)

• Mabiala Ndembe B by Mabiala Ndembe B
    Membre depuis :
    24 septembre 2008
    Total des points :
    6060 (niveau 5)
    Mon cher ami,
    C'est les touristes venant de l'occident,Chine,Liban et oien en géneral qu'on attend en Afrique pour qu'il nous donne le résultat de differentes cuisines d'Afrique.
    Nos jeunes femmes Africaines et nos mamans font e bonnes cusines ce dernier temps.on evolue en cuisine.
    Vous savez?
    Nos jeunes journalistes de la BBC Afrique m'ont fait rire aux eclats un cerain matin.
    ils ont dit ceci:
    Les animaux diminuent dans la fôrét des pays des grands Lacs.Surtout les elephants de la République Dmocratique du Congo pendant la périoe de la rebellion.
    Je me suis dis mais,doc,tous ces rebelles mangent bien pendant que le peuple Congolais souvrent de la crise alimentaire?
    Parait-il que les rebelles mangent bien dans des pays des grands Lacs.
    Ha,ha,ha,ça me fait rire.
    Donc,ils commencent à grossir?
    Ha,ha,ha,Bavon Mabiala Ndembe d'Afri-Kom ne veut plus entendre parler de la rebellion qui tue le peuple Congolais,de l'Afrique centrale,Afrique de l'Ouest et autres.
    On veut maintenant la paix partout en Afrique por construire notre continent tel que ça devait.
    Nos journalistes de la BBC AFRIQUE nous ignale qu'on avait l'habitude de prendre les ivoires pur les vendre ailleurs.Nos elephants sont devenus sans valeur.ils sont en colère eux-aussi.
    Ha,ha,ha,je vais dire ça au Roi de la fôrét,leChimpanze,lui-même,mwana mboka Warra Son,notre grand musicien pour consoler ses elephants par une chanson.
    Merci
    • Il y a 2 mois
  • Presley A by Presley A
    Membre depuis :
    21 octobre 2008
    Total des points :
    5608 (niveau 5)
    Au moins 365 ! Comme la morue chez les Tos !
    • Il y a 2 mois
  • ZERDI.FIN by ZERDI.FI...
    Membre depuis :
    15 avril 2007
    Total des points :
    9205 (niveau 5)
    il faut t'adresser à Mme ahlimabohemia elle bien placée ou à seida hamed de l'entv
    • Il y a 2 mois

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.