Meskine Mohamed Allaoua rabbi yechfih !!!?
on a dis a la télé qu'il etait retomber tres malade et que les artistes algeriens vont rassembler de l'argent pour l'aider a se soigner !!!
bah, moi je l'aime bien et je prie dieu pour qu'il le guerisse! je veux pas qu'on perde un artiste comme lui et en plus pour sa maman , elle doit surement soufrir meskina ! rabi m3ahom en ces jours de fetes ! amine
je voulais juste que vous le sachiez , y en a parmi vous qui l'aiment ! et pour prier pour lui et surtout sa maman meskina ! en ces jours de fete!
Détails supplémentaires
@destructor : tu es tres bien eduqué, merci pour le compliment ! ah et on dit : "bent" pour une fille pas "ben" , meme les insultes , t'en es pas capable de les faire correctement ! c'est grave ton cas est a etudier !!!
Il y a 2 mois
@fodire : heureusement que la betise ne tue pas !
ce que je porte est une tenue traditionnelle algerienne (hayek) , dont je suis fier !
ah et Mohamed Alloua est algerien pas marsien , et a l'habitude de voir les femmes en hayek et admire ça !
et meme si je portais le voile, en quoi cela pourrait il te regarder ? tu comptais m'epouser ?!!!
Il y a 2 mois