Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
ZOHRA ZOHRA
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
28 juin 2009
Total des points :
5364 (niveau 5)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Questions résolues

Autre question »

Meskine Mohamed Allaoua rabbi yechfih !!!?

on a dis a la télé qu'il etait retomber tres malade et que les artistes algeriens vont rassembler de l'argent pour l'aider a se soigner !!!
bah, moi je l'aime bien et je prie dieu pour qu'il le guerisse! je veux pas qu'on perde un artiste comme lui et en plus pour sa maman , elle doit surement soufrir meskina ! rabi m3ahom en ces jours de fetes ! amine
je voulais juste que vous le sachiez , y en a parmi vous qui l'aiment ! et pour prier pour lui et surtout sa maman meskina ! en ces jours de fete!
  • Il y a 2 mois

Détails supplémentaires

@destructor : tu es tres bien eduqué, merci pour le compliment ! ah et on dit : "bent" pour une fille pas "ben" , meme les insultes , t'en es pas capable de les faire correctement ! c'est grave ton cas est a etudier !!!

Il y a 2 mois

@fodire : heureusement que la betise ne tue pas !
ce que je porte est une tenue traditionnelle algerienne (hayek) , dont je suis fier !
ah et Mohamed Alloua est algerien pas marsien , et a l'habitude de voir les femmes en hayek et admire ça !
et meme si je portais le voile, en quoi cela pourrait il te regarder ? tu comptais m'epouser ?!!!

Il y a 2 mois

ɱσɱσ ♫ ɧïjσ đε ℓā ℓuŋā by ɱσɱσ ♫ ɧïjσ đε ℓā ℓuŋā
Membre depuis :
22 février 2009
Total des points :
12499 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

C'est triste de voir l'état des artistes chez nous, beaucoup rament pour trouver un logement ou pour se soigner, tandis que l'etat gaspille les milliards dans les festivals ou seuls les organisateurs et les étrangers qui encaissent...

De tout coeur avec Med, bechefa nchallah.
  • Il y a 2 mois
40% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (11)

La question "Meskine Mohamed All… " a été posée sur Y! Questions/Réponses Québec

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.