Qui connais une association pour l'environnement ou je pourrais travaillé comme bénévole ?
y'a t'il une association environnement dans les environs d'alger ou je pourrais travaillé comme benevole ? j'ai envie de contribué dans une cause qui vaut vraiment le coup et quand je vois l'environnement dont nous vivont ça me révolte ! qui connais une association sérieuse ou je pourrais aider ! ou participer par example a la plantation d'arbes, fleurs ou nettoyage de ville ?,sensibilisation de la population dans le domaine de l'environnement..etc.
j'ai 25 ans et j'ai un diplome en marketing .
Détails supplémentaires
@lila ,simbel :vos réponses déprimente et qui démotive vous les gardé pour vous ok !! je suis bien détérminé a le faire !!!meme si je ne trouve pas de réponse ici je chercherais j'usqu'a ce que je trouve ;) y'a bien des gens qui se préocupe vraimement de leurs environnement et moi j'ai envie d'en faire partie !!parce que c'est un domaine qui m'interesse beaucoup et je crois beaucoup au changement meme si y'aura des difficultés mais c'est mon objectif ,j'ai envie de lutter contre ces dechets qui engloutissent nos terres ,et ensemble nous seront plus fort et je crois que nous pourront rendre notre algerie encore plus verte !! ,,, chacun sa motivation ,les pessimistes je les envois baladé :)
-aussi y'a t'il des forum sur ce sujet !! des groupe ? ! y'a t'il quelqu'un qui a deja crée un blog sur ce sujet ?
Il y a 2 mois