Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
Hanane Hanane
Membre depuis :
20 février 2009
Total des points :
545 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Pourquoi toujours parler d'amour (h/f) dans les chansons?

Je pense que les chanteurs ont de l'influence sur les gens. On joue un rôle dans ce monde alors pourquoi pas chanter une chanson sur d'autres sujets que l'amour, sur des sujets porteurs de messages utiles.
Heureusement qu'il y'avait Kamel messaoudi, Guerouabi et Michael Jackson Allah Raham3oume.
J'aime bien Lotfi en particulier qui rap sur divers sujets, qui guide dans un même temps les jeunes sur une voie plus juste.
Dès fois je suis tentée de me lancer dans la musique uniquement pour véhiculer mes propres messages, des messages qui servent aux gens (pays, religion, actu...) mais Allah Ghalab c'est pas que je n'ai pas la voix mais voilà c'est la vie !
  • Il y a 2 mois
5/5 by 5/5
Membre depuis :
12 août 2009
Total des points :
3081 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Tu as oublié Dahmane el harrachi, aussi, il a chanté sur l'exil, sur l'hypocrisie comme l'avais aussi fait Kamel Messaoudi, alah yarhamoum
N'oublie pas pas que pour que leur chanson font fureur, il faut chanter l'amour, c'est le sentiment le plus noble
  • Il y a 2 mois
50% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (5)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.