Très Chers qristes, compagnons de mes joies et de mes peines, confidents dans mes moments de désarrois, j'ai mal, je souffre.
"IL" a disparu.
Je ne sais que penser, je suis dans le doute ....
Alors, j'ai préparé une lettre pour lui, afin de lui faire part des mes sentiments, de mes attentes, de mon bonheur ...
Mais avant de la lui envoyer, je viens vers vous, afin de vous la soumettre, et d'avoir votre avis sur son contenu.
Je vous laisse en prendre connaissance, et je vous remercie, de me faire part de vos commentaires merci de me dire si vous pensez que je dois la lui envoyer ?
Merci de votre attention.
"Votre disparition depuis notre rencontre et notre magnifique nuit, votre silence, votre dédain, votre désir de me laisser dans le manque de vous, me forcent à prendre la plume.
Votre attitude m'oblige à passer par ce biais pour avoir une chance de vous toucher, de vous atteindre, de vous émouvoir.
Beaucoup d'autres craindraient de se mettre ainsi à nu et de vous avouer leurs fantasmes, surtout ici et maintenant, mais que voulez-vous, je pense que je suis accro à vous.
Nos corps se sont frôlés, se sont collés, se sont aimés.
J'ai humé chaque parcelle de vous pour me rappeler l'odeur de votre peau.
J'ai baisé chaque recoins de vous pour apaiser vos douleurs.
J'ai léché votre peau pour garder avec moi le goût de vous.
J'ai aimé être votre objet, votre chose.
J'ai adoré voir dans vos yeux le plaisir que vous aviez à me voir soumise dans ce moment de domination.
J'ai écouté vos soupirs indicateurs de votre plaisir.
J'ai jouis d'entendre votre râle.
Je vous ai par mes caresses douces et légères apporté après ce moment de fusion l'apaisement.
J'ai voulu en vous prenant dans les bras, vous donner toute ma tendresse et ma reconnaissance.
Je ne vous donnerais pas l'Eternité, mais je tenterai de vous donner un moment d'éternité.
Alors je vous en prie ne me rejetez pas ...
Celle qui vous rêve, celle qui vous désire."