Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Europe (Continentale) >
  4. Belgique >
  5. Questions résolues
Chtonk nique les trolls Chtonk nique les trolls
Membre depuis :
06 septembre 2007
Total des points :
16050 (niveau 6)

Questions résolues

Autre question »

Amis Belges, me permettez-vous de vous rouler la pelle du siècle devant tout le monde voire plus si affinités?

(110 une fois)

Déjà, je vous rendais grâce intérieurement à chaque fois que je baffrais mon paquet de spéculoos...

Chéri revient de courses, avec THE truc qui, pense-je, va me déchirer les papilles au-delà du raisonnable, j'ai nommé le pot de pâte de spéculoos...

Nom de Zeus.... une pure tuerie...

Donc voilà, j'vous l'dit : Belges, Belges, je vous aime !
  • Il y a 2 mois

Détails supplémentaires

@ paka : déjà que les messages alarmistes et les jolies photos sur les paquets de clopes m'impressionnent pas, c'est pas 350 000 calories au 100 gr qui vont me faire flipper.

sur du pain, c'est moins bon que direct à la cuiller (et puis bon, on va pas étaler des biscuits sur du pain, ça serait diététiquement pas correc)

Il y a 2 mois

@ akishiro : un feed-back pourrait être assimilé à de la cruauté mentale... je ferai sobre en disant que c'est juste exceptionnel.... donne ton adresse, on te fait un colis humanitaire! ^^

@ démo : à 4 pattes et j'te pousse jusqu'en belgique ^^

Il y a 2 mois

@ nouveau pseudo : je n'ai pas de senséo, ni autre machine à dosettes, me voilà sauvée! pour la pâte à tartiner côte d'or par contre... ^^

Il y a 2 mois

Paka soutient Paka. by Paka soutient Paka.
Membre depuis :
15 août 2007
Total des points :
43988 (niveau 7)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Attends, je vais achever la boucherie : es-tu allée lire les calories au 100 gr ?

Et les salauds, dans mon supermarché habituel, ils ont été foutre ça, juste à côté du sucre, obligée de passer par là, de temps en temps, je ne peux pas priver mes chiennes de leur sucre du matin.
Et encore plus dégueu, le gros bocal est vachement plus rentable, que le petit.
Et le paranormal s'en mêle, dans mon tiroir à couverts, les cuillères à café, deviennent invisibles, quand, j'ai ramené ça des courses.

Edit : Non bien sûr et vu la disparition subite de mes cuillères à café, je suis obligée de me servir des cuillères à potage, il faut savoir faire des concessions, parfois.

Néanmoins, permets-moi, de te signaler, qu'une de mes grands-mères- qui a vécu jusque 97 ans, faisait son meilleur souper (5 fois par semaine) avec :

une tartine beurrée : minimum trois millimètres de beurre, un couche homogène, jusque sur les croutes, recouverte, de 3 ou 4 spéculoos, suivant la grandeur de la tartine, recouverte d'une seconde tartine, beurrée comme la première.

Ma grand-mère est morte d'un refroidissement chopé, aux aurores, heures à laquelle, elle aimait bêcher son jardin.
  • Il y a 2 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
prends un gros pot, pour pouvoir le bouffer à la louche (c'est meilleur que le caviar à la louche du reste...)

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (5)

• ▒Ωж Fighting Girl жΩ▒ by ▒Ωж Fighting Girl жΩ▒
    Membre depuis :
    18 décembre 2007
    Total des points :
    10531 (niveau 6)
    Y a des fois où on est heureuse de pas être belge...
    • Il y a 2 mois
  • DarkDevilKing Δ∂†∇φ by DarkDevilKing Δ∂†∇φ
    Membre depuis :
    12 juin 2009
    Total des points :
    10869 (niveau 6)
    Yes it's alright, we're doing fine !
    You've been thun-der-struuuuuuuuuuck !!!!!!!!!!!!

Heu j'ai écrit ça à cause de ton avatar, je ne suis pas belge !

Alors comme ça tu as un coup de foudre pour les belges, y compris pour la prof de physique belge avec des poils sous les bras qui a fait une expérience avec sa carte de séjour?
    • Il y a 2 mois
  • akyshiro by akyshiro
    Membre depuis :
    20 septembre 2009
    Total des points :
    349 (niveau 2)
    "Y a des fois où on est heureux de pas être belge"... si ça ce n'est pas débile...

Moi, petit belge de nationalité mais plutôt terrien par nature et conviction(s), y a de nombreuses fois où je suis content, voire plus si affinités. ( dieu que c'est réductif à mooort !!! :p )
    D'avoir bourlingué pas mal, avec les interdictions, les frustrations, les attaques et autres..., je suis content de savoir que c'est en Belgique, contre mauvaise fortune, que je reviens ( ou dois revenir ) !
    Certes, les accents sont à couper au couteau, certes il y a de la violence, certes!! il y a de l'attentisme.. mais on est loin des débordements parisiens ou marseillais après un malheureux match de foot, on est loin de la fermeture SOCIO-économique de Singapour avec, en plus de leurs quotas d'étrangers et les salary packages, leur peine de mort en activité déplorable, on est loin... oui on est loin de beaucoup de choses parfois pour le meilleur, parfois pour le pire aussi mais pitié, arrêtez de vous identifier ou contre-identifier à un pays, une ville, une commune... et ouvrez-vous !!! sans peur, sans hypocrisie, et ( même si cette notion est grangignolesque ) sans intérêt personnel.
    Et voilà !!! me revoilà moralisateur... pffff ça me fatigue d'être derrière vous. Mais il faut croire que cela me fatigue moins que d'encaisser tous le jours ces outrageantes attaques ; racisme, agressions verbales, irrespect, manque cruel et volontaire d'éducation, jets d'ordures dans la nature ( ou à 6 mètres d'une poubelle )...

Bon, ma petite crise est passée... ha ha ha je peux en venir au principal, à savoir ton "THE truc" qui doit en effet tout déchirer, non ?!
    Un petit feedback serait appréciable et apprécié ( juré craché ! ) car rien que de te lire me fait saliver comme jamais... quelles douce torture.. ;)

Moi qui suis accro ( oui oui addict et sans complexe ) à la baguette... je vais te faire crier au sacrilège, mais ce sera le mariage du siècle mmmmmMMMMMmmmmm..

Allez courage moi ! plus que 2 petits mois max et le paradis est à portée de cuiller !!

Merci encore et très bonne fin d'année !! :o)
    • Il y a 2 mois
  • Nouveau Pseudo by Nouveau Pseudo
    Membre depuis :
    15 juin 2006
    Total des points :
    64434 (niveau 7)
    Attends, t'as pas encore découvert les dosettes Cécémel pour Senseo, et surtout, SURTOUT la pâte à tartiner Côte d'Or chocolat au lait...
    ça c'est un piège.

Je te raconte pas quand j'ai découvert ces délices... Heureusement pour le moment, seule la pâte de speculoos est dispo dans nos contrées...
    • Il y a 2 mois
  • Démocratie! by Démocrat...
    Membre depuis :
    04 mai 2009
    Total des points :
    2202 (niveau 3)
    je suis à moitié belge et à moitié frontalier : on s'encule quand même ?
    • Il y a 2 mois

Questions ouvertes dans Belgique

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.