Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Attends, je vais achever la boucherie : es-tu allée lire les calories au 100 gr ?
Et les salauds, dans mon supermarché habituel, ils ont été foutre ça, juste à côté du sucre, obligée de passer par là, de temps en temps, je ne peux pas priver mes chiennes de leur sucre du matin.
Et encore plus dégueu, le gros bocal est vachement plus rentable, que le petit.
Et le paranormal s'en mêle, dans mon tiroir à couverts, les cuillères à café, deviennent invisibles, quand, j'ai ramené ça des courses.
Edit : Non bien sûr et vu la disparition subite de mes cuillères à café, je suis obligée de me servir des cuillères à potage, il faut savoir faire des concessions, parfois.
Néanmoins, permets-moi, de te signaler, qu'une de mes grands-mères- qui a vécu jusque 97 ans, faisait son meilleur souper (5 fois par semaine) avec :
une tartine beurrée : minimum trois millimètres de beurre, un couche homogène, jusque sur les croutes, recouverte, de 3 ou 4 spéculoos, suivant la grandeur de la tartine, recouverte d'une seconde tartine, beurrée comme la première.
Ma grand-mère est morte d'un refroidissement chopé, aux aurores, heures à laquelle, elle aimait bêcher son jardin.
- Évaluation du demandeur :

- Commentaire du demandeur :
- prends un gros pot, pour pouvoir le bouffer à la louche (c'est meilleur que le caviar à la louche du reste...)