Pourquoi tu ne sais pas réfléchir, bon, le parti prit est flagrant mais laisse moi t'expliquer deux ou trois choses:
1) les HARKI c'était des algériens qui ont travaillés contre leur propre peuple dominés par le colonialisme, des anti-libérté des peuples....."le peuple algérien doit les haïr, c'est de son droit et devoir de le faire".
2) les FRANCAIS peuple et époque coloniale, ont presque détruit un peuple et l'as rendu esclave dans sa propre terre, l'ont spolié et battit leurs prospérité sur son dos....."le peuple algérien doit les haïr, c'est de son droit et devoir de le faire".
3) les COLONS, c'était les instruments de la France coloniale, autant que les HARKIS, élémentaire....."le peuple algérien doit les haïr, c'est de son droit et devoir de le faire"
4) les juifs sont un ramassis de gens de diverses horizons essentiellement d'Europe qui n'ont aucun lien réel avec la Palestine, l'Europe pour réparer une injustice envers eux (ils ont faillit etre exterminés) ont commis une autre injustice en les favorisant de s'installer sur une terre qui n'est pas la leurs, regarder aujourd'hui, ils sont devenus les plus grands assassins des temps modernes....."le peuple algérien doit les haïr, c'est de son droit et devoir de le faire".
5) les CHRÉTIENS ne sont pas de notre religion et chacun pour soit et dieu pour tous, je ne vois pas pourquoi le peuple algériens devras ou pas les aimer.....!
6) les MÉCRÉANTS, on a le devoir non seulement de les haïr mais de les combattre, car ils sont contre le bon sens de l'humanité, a mes yeux c'est le déchet qui ne mérite qu'on leur donne de l'importance........dieu reconnaitra les siens....."le peuple algérien doit les haïr, c'est de son droit et devoir de le faire".
VOILA LA VÉRITÉ QUE VOUS NE VOULEZ PAS VOIR
Sources :