ya lahwiiiiiiiiiiiiiiiii houwa intou 3andokou aflam ya baltaguiya ? ih da ih da ih dah ya wad ya harami !!
a oullak ih ya ma2souf erra2aba , elli bitsamiha aflam diyates mahich aktar mine bahdala w da3ara mahaddech yechoufha ma oummou wlla bouh fahem wallah lissa ?!
@vous etes serieux ? vous appelez vos conneries des films ? hahaha : toujours le meme sujet a en vomir : tedgawizni ya hmad , talla2ni ya hmad , bitedrabni ya hmed ?!! ya lahwiii ilha2ouni , ihna fi chari3 elmohandisine , asli papi wi mami , ana rayha ennadi ........ bla bla bla !!! beurkk je n'ai jamais vu ces connerie !
des conneries ou les con parlent : moitiée mot en arabe et 10 en anglais , filmés dans des villas avec piscines , de belles voitures , de barres et de hotels de luxe , une police qui applique la loi et au service du citoyen , alors qu'en réalité ton peuple vit la misere , la faim et la dictature , habite les cimtieres , et la police lui tire dessus pour le pain!!! hahahaha ! et tu ose dire "films" hahaha !!
ah et ton adel... il s'appelle comment deja?! tu peux le regarder et rire de toi meme !!! il ne fait que ça rire de vous !!!!
@ quand on parle de film : on doit regarder vers la Syrie mon cher , là ou on peut voir le film en famille , sans qu'une danseuse de ventre vient nous faire sa prostitution en pleine télé !
des series syriennes , on apprend et on vit le quotidien du syrien pas comme chez "vous" ptit con !!!
allez degages il est 2h du mat !

Signaler